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Bonjour.
J'étais client câblé chez numéricable, et j'ai choisi bbox miami fibre optique, avec une portabilité de ligne fixe.
J'ai bien inscris le RIO lors de la commande, or j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas "choisi la portabilité".
J'essaie de contacter a plusieurs reprise par mail le service client, qui me demande au final d'appeler le 1064.
J'appelle donc le 1064, et impossible d'avoir quelqu'un, on me demande systématiquement mon numéro de téléphone fixe qui n'est pas reconnu.
Bref, impossible d'avoir vos service.
Je commence déjà à regretter, avant même d'avoir accès à vos services.
Que faire?
Réponses
Bonjour Romain,
j'ai escaladé votre demande auprès du service client dédié à la FTTH.
N'ayant pas de n° de contact, je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anne Sophie a répondu
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