Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Remboursement de Bouygues

Bonjour,
Après 3 mois de travaux sur le réseau à Figanières (83830) mon ami et moi avons été dérangés, pas d'appel possible, non réception des messages sms (quelques uns arrivaient à passer) etc. j'ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m'a dit que les travaux se termineraient fin décembre et que nous serions remboursés chacun sur notre ligne mobile pour les 3 mois. A ce jour rien n'a été remboursé. Que faut-il faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................