Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je possède une BBox depuis environ 5 mois et je souhaite partir au plus vite, c'est une horreur, impossible de suivre le moindre programme correctement sans friture sur le son.
Je sui cloué chez eux pendant 2 ans, comment partir avant ?
Merci de votre aide.
Réponses
Les harceler jusqu' à ce qu'un technicien se déplacer, faire constater le disfonctionnement et éviter de prendre des forfaits à long engagement à l'avenir.
Bonjour Adelheid,
Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre ligne, la qualité du flux TV est optimale sur votre connexion : rencontrez-vous des soucis sur le son uniquement ? Pas de dégradations de l'image ? Les autres services sont-ils bien fonctionnels ? Avez-vous la possibilité de brancher un câble d'antenne TNT sur votre TV pour effectuer quelques tests ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
trop de problèmes sans aucune explications.elle est belle la nouvelle thecnologie l argent rentre
Bonjour et navrée pour la gêne rencontrée.
Voulez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe, afin qu'on fasse le point ensemble?
Dans l'attente d'un retour, bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Toujours aucune solution de la part de Bouygues alors que je supporte cette situation depuis 5 mois sans réaction de leur part !
Ma Box a un son pollué depuis maintenant 5 mois , je veux quitter Bouygues au plus vite mais sans dédommagement compte tenue de l'absence de services !
Bonjour,
Nous avons besoin de précisions sur les dsfonctionnements pour pouvoir vous aider.
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Nora a répondu
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
Céline a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question