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Bbox

Partir au plus vite !

Je possède une BBox depuis environ 5 mois et je souhaite partir au plus vite, c'est une horreur, impossible de suivre le moindre programme correctement sans friture sur le son.
Je sui cloué chez eux pendant 2 ans, comment partir avant ?
Merci de votre aide.

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Les harceler jusqu' à ce qu'un technicien se déplacer, faire constater le disfonctionnement et éviter de prendre des forfaits à long engagement à l'avenir.

Bonjour Adelheid,

Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre ligne, la qualité du flux TV est optimale sur votre connexion : rencontrez-vous des soucis sur le son uniquement ? Pas de dégradations de l'image ? Les autres services sont-ils bien fonctionnels ? Avez-vous la possibilité de brancher un câble d'antenne TNT sur votre TV pour effectuer quelques tests ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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trop de problèmes sans aucune explications.elle est belle la nouvelle thecnologie l argent rentre

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour et navrée pour la gêne rencontrée.

Voulez-vous m'expliquer plus en détail ce qu'il se passe, afin qu'on fasse le point ensemble?

Dans l'attente d'un retour, bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Toujours aucune solution de la part de Bouygues alors que je supporte cette situation depuis 5 mois sans réaction de leur part !
Ma Box a un son pollué depuis maintenant 5 mois , je veux quitter Bouygues au plus vite mais sans dédommagement compte tenue de l'absence de services !

Nora
Nora

Nora

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Equipe

Bonjour,

Nous avons besoin de précisions sur les dsfonctionnements pour pouvoir vous aider.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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