Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez-vous me dire quelle est la durée réelle de mon engagement svp ?

Je suis engagé jusqu'au 11/03/2017 et je souhaite résilier mon contrat chez Bouygues Télécom en passant par Orange, pour des raisons de couverture réseau mauvaise dans mon appartement. Je suis fidèle client depuis des années et malgré plusieurs requêtes auprès de vos services, le problème n'a jamais été réglé... même après vos tests effectués en ligne et à distance. Je souhaiterai aussi calculer la somme qui me reste à vous payer, en me servant du simulateur. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Souhaitez vous que l'on fasse le point sur vos problèmes de réseau afin de vérifier avec notre service dédié si une amélioration peut être
apportée ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................