Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon forfait bloqué en ligne ?

Bonjour,

Suite à une question posée sur ce forum il y a quelques jours, j'ai téléphoné comme conseillé au 2020 qui n'ont pas su me renseigner. De même sur Twitter qui me conseille aussi d'appeler.
Or à ce jour je ne peux pas changer de forfait bloqué, et ce apparemment jusqu'à fin février où il serait automatiquement changé en forfait Sensation (??? je n'ai pas réussi à avoir plus d'informations, on m'a répondu que je recevrai un courrier mais on n'a pas su me dire quand).
Puisque mon forfait bloqué actuel ne me permet plus d'utiliser mon téléphone à l'étranger et que je pars pour quelques jours dès le mois prochain (raisons pour laquelle je voulais passer à un forfait Sensation sans plus attendre), je voudrais résilier ma ligne, et changer d'opérateur pour pouvoir garder mon numéro de téléphone actuel.
Quelles sont les démarches à suivre pour le faire en ligne et avant la fin du mois ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je suis navrée de constater que vous envisagez de nous quitter

Sur simple appel auprès de votre Service Clients au 2020 ou par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex.

Vous devez être le titulaire de la ligne pour effectuer une demande de résiliation.

En appelant le 3179 à partir du mobile pour lequel vous souhaitez connaître la date de fin d’engagement.
La date de fin d'engagement et le RIO nécessaire pour une portabilité de votre numéro vous seront communiqués.

Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................