Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème TV box Miami et débit très faible VDSL ?

Bonjour,

J'ai reçu ma box hier et impossible d'avoir la télé (F3411).
De plus je trouve le début très faible par rapport à ce qui a été annoncé :
Interface box : 20mbps et 1Mbps
Speedtest : 17Mbps et 750Kps

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci par avance,
Morgan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Bonjour, pouvez vous me donner les 15 chiffres du n° de série Bbox & code postal que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Sachant que les valeurs que vous m'indiquer semblent tout a fait conforme aux valeurs attendues sachant que vous pouvez avoir jusqu'à 30% de perte entre la liaison Box et vos périphériques.

Concernant le code erreur F3411, il est quasi tout le temps (souvent) lié à une perturbation entre les deux boitiers : je vous invite à faire un test en branchant chacun sur une prise électrique murale sans aucune multiprise électrique ni aucun boitier CPL mais plutôt en câble Ethernet.

Dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

n° de série : 161026447607607
code postal : 27400

Alors si c'est normal d'avoir ce débit je ne comprend pas pourquoi quand j'ai fait les test d'éligibilité on m'annonce des débit vdsl boosté de 20 à 70 Mbps en down et 2 à 7Mbps en up.

Ca ressemble à de la publicité mensongère ...

Alors effectivement vous allez me dire que je suis dans la tranche basse de la théorie, mais dans ce cas avec l'adresse et le numéro vous connaissait bien les débit donc n'annoncez pas de gros débit pour attiré le client.

Parce que la je tourne plus à 15-16Mbps en down et 600kpbs en up, soit moins que ce que j'avais chez Free, alors si j'avais su je n'aurai jamais changé.

Merci par avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter,
Morgan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
N'ayant toujours pas de nouvelles, je souhaiterai que mon dossier soit pris en main rapidement car je pense que je vais être obligé de me rétracter.

Hier soir j'avais un débit de 12Mbps, je n'ai même pas pu regarder un film que j'avais loué sur le Google Play.

Donc je pense que ce n'ai pas normal.

Alors je vous demande de regarder ma ligne afin de régler le problème.

Merci par avance,
Morgan

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgan,

Suite à votre activation le 23/01, une optimisation de ligne est mise en place pendant 10 jours afin de pouvoir vous faire bénéficier d'un débit cohérent et une bonne stabilité de ligne.

Vous pouvez lors de cette période rencontrer des variations de débit. Il est donc nécéssaire d'attendre la fin de cette optimisation qui sera effective le 02/02 pour véritablement statuer sur votre débit.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Très bien, parce que la les débits me font penser à des débit ADSL et non VDSL.

Mon délais de rétractation s'arrête le 07/02 donc j'espère être satisfait d'ici la sinon je partirai.

Merci,
Morgan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Je vous signal que je n'est encore constaté aucun changement sur ma ligne à ce jour,
Soit 12Mbps down
et 900kbps up

Je me suis renseigné auprès du voisinage, en VDSL ils sont en débit nétement supérieur et cohérent au VDSL, soit
44Mbps down
7Mbps up

Il ne me reste plus qu'une semaine avant la fin de mon droit de rétractation.

Je suis un client de longue date (Forfait mobile) et je trouverai ca dommage de devoir partir à cause d'un problème non réglé.

Merci de faire le nécessaire,
Cordialement,
Morgan

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Et je souhaiterai par la même occasion que l'on me communique mon numéro FT afin de pouvoir faire des tests d'éligibilité.

Merci par avance,
Morgan

Bonjour Morgan,

Je viens de corriger un point sur votre ligne : constatez-vous une amélioration ?

Je vous communique votre NDI en privé.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
Bonjour,

Effectivement une différence notable a été constaté.

Merci pour ce réglage,

Ce n'est pas très stable en down (entre 30M et 40M) mais en up ça reste stable (6M).

Cela restera t'il comme ça ou ça va augmenter un peu?

Et dire qu'un technicien au téléphone me disait que mais débit étaient normaux ...

Cordialement,
Morgan

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgan,

Le débit reste une valeur sensiblement variable, notamment sur des valeurs élévées en VDSL. A voir sur quelques jours :-)

Merci pour ce retour et bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................