Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

baisse de resaux sur le secteur dunois eure et loir depuis intervention sur le resaux?

Bonjour,
Courant décembre nous avons reçu un petit message nous indiquant d'éventuel problème sur le réseaux notamment du a une intervention de technicien.
Or depuis un mois nous constatons que notre couverture réseaux a sérieusement baissé dans la qualité de réception. est ce du à une optimisation du réseaux avec la désactivation d'antenne relais? en tout cas cela nous apportent une sérieuse insatisfaction d'autant que je fais partie de la maison.
Je souhaites donc retrouver une meilleur couverture au plus vite. Restant disponible pour en discuter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident 3G est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................