Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Avant mon depart aux Pays-Bas pour 3 jours, étant titulaire d'un forfait B&You 20Go, je consulte le guide des tarifs (page 10) et souscrit donc l'option 30mn + 30 SMS, pensant pouvoir utiliser mes 20go d'Internet pendant 35 jours par Année civile. Quelle surprise à mon retour de constater 45€ de hors forfait car en réalité le guide des tarifs ne reprend pas le détail de tous les forfaits parce qu'il y en a trop... et que j'ai bien un forfait 20go mais une édition limitée donc non concernée par les 35 jours d'utilisation de l'enveloppe internet... je reçois un joli mail hier me remerciant de ma fidélité et suis accessoirement titulaire de 3 lignes. Aucun geste commercial n'est proposé... Je souscris chaque Année lorsque je pars à l'étranger toute seule les options nécessaires, il faut ici reconnaître que le guide des tarifs prête à confusion, mais les opérateurs me répondent en gros que c'est Comme ça, on ne pratique pas de geste commercial. Alors j'ai juste envie de dire que là, on a la preuve que l'on n'est rien pour l'opérateur, un client parmi tant d'autres, Je peux bien partir avec mes 3 petites lignes, d'autres nous remplacerons... quelle déception... en tout cas merci, aujourd'hui j'ai compris que je n'étais rien d'autre que bonne à payer mes factures.
Bonjour Karine
.
Effectivement votre forfait b&you Exclu Web 20Go n a pas le roaming data inclus pendant 35j /an seul le forfait b&you 20Go Europe a 29.99€ bénéficie du roaming data
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Karine
.
Effectivement votre forfait b&you Exclu Web 20Go n a pas le roaming data inclus pendant 35j /an seul le forfait b&you 20Go Europe a 29.99€ bénéficie du roaming data
J'aime la réponse... j'avais bien compris toute seule en fait...