Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseau depuis 26/01/17 ?

Y a-t-il de nouveau une panne sur le réseau car j'ai le voyant Internet qui s'affiche en rouge ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Hélène,

Vous êtes en effet impactée par une panne réseau sur votre secteur. Ce type de panne est généralement résolue sous 24 à 48h.

Je vous invite toutefois à laisser vos équipements branchés et allumés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Hélène,

Vous êtes en effet impactée par une panne réseau sur votre secteur. Ce type de panne est généralement résolue sous 24 à 48h.

Je vous invite toutefois à laisser vos équipements branchés et allumés.

Je vous remercie de votre compréhension et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Camille,

Merci de votre réponse.
Mais envisagez-vous un dédommagement quelconque car cela fait deux fois en une semaine que cela se produit et nous nous retrouvons sans rien : internet, TV, téléphone ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
Je me joints à vous Helene sur votre demande de geste commercial.
Effectivement Bouygues j'aimerai moi aussi savoir si vous contez nous faire un beau geste car sans vouloir être méchante entre les problèmes de réseau mobile depuis la mise en place de la 4G et maintenant les problèmes avec les box ça commence à être très désagréable à se demander si je ne vais pas changer d'opérateur. Merci bouygues de faire le nécessaire pour un très beau geste commercial.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Il n'y a pas de dédommagement prévu dans le cadre d'un incident global.

Cependant, sachez qu'actuellement, vous pouvez bénéficier de deux des bouquets suivants, gratuit pendant 1 mois :

• Bouquet Ciné ( Films)
  • Bouquet Grand Angle ( Diversifié )
  • Bouquet OCS ( Séries )

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer les deux bouquets choisis afin que je puisse les mettre en place.

Quelques jours avant la fin du mois de gratuité, vous recevrez un SMS vous en informant, et si vous ne souhaitez pas conserver les bouquets, vous devrez les résilier soit depuis votre TV, soit depuis votre espace client bbox.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Gaelle,

J'accepterais volontiers les deux chaines proposées mais vu que je n'ai toujours ni téléphone ni TV je préfèrerais que vous mettiez ça en place quand j'aurai récupéré le service ...
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Grosse panne chez Bouygues récente.
Au 614, le 30 janvier19h00, interlocuteur me je ne sais pas pour le dédommagement qui est prévu, je ne sais pas.....bravo Bouygues.
Perte de clients à venir…

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

J'ai une box connectée et synchronisée. Tous les services semblent fonctionnels. Vous me confirmez ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Xavier,

Non, je n'ai toujours ni téléphone ni TV.
COrdialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Internet fonctionne ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Oui internet fonctionne

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

A quel moment puis-je vous joindre ?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Xavier,

Je viens d'avoir votre message, vous pouvez m'appeler maintenant si vous voulez.

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Freddy,

Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Je vous contacte par message privé pour faire le point.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
179 / 750
bonjour,
le service "technique" est un pipo. Il n'y a personne de technique pour répondre au véritable problème.
Depuis le 31 janvier 2017 jusqu'à 16 février 2017, le réseaux global de Bouygues Telecom était dans un état fortement pertubé ou voir coupé. Pour mon cas (26240 PONSAS) et d'autres un peu partout en France, le problème était récurrent sur le créneau horaire approximatif de 17H à 23H (variable celon les jours). La communication BBOX ADSL vers d'autres BBOX ADSL ne posaient aucun problème de communication (pas de de pertes de paquet et implicitement de débit). J'ai des graphes de supersion Smokeping (sond Echoping) depuis l'hébergeur Online.net et OVH (donc des serveurs externes au réseaux Bouygues Telecom). Des problèmes de routage BGP ou problème de lien de transit / peering au sein des infrastructures de Bouygues Telecom.
Personne de compétent chez Bouygues Telecom ne veut répondre. Pourtant c'est bien de technique dont je parle, non ? Le service 614 est impuissant et prend les clients particuliers et professionnels pour des pigéons. Pour mon cas deux techniciens sont intervenus au niveau ATM pour ma bbox et aucun soucis n'est relevé. Il sagit bien d'un problème de routage vers Internet ou simplement hors du réseaux de Bouygues Telecom.
En parallèle de cela, il y a une alerte sécurité par le CERT-FR (ANSSI) qui a remonté une faille de sécurité dans la majorité des box des différents fournisseurs d'accès internet. Est-ce une coïncidence ?
Alors merci aux ingénieurs réseaux de Bouygues Telecom de faire un communiqué publique sur la panne qui a touché un nombre affolant de clients.
Pour la qualité technico commerciale de Bouygues Telecom je donne un zéro pour n'avoir pris en compte mes informations pertinentes (traceroute depuis et vers ma bbox depuis des serveurs externes au réseaux de Bouygues Telecom, graphes Smokeping prouvant la perte de paquets...). C'est juste honteux car j'ai fait relier mon dossier par le 614. Aucune information n'a été enregistré sur tous ces points.
Pour finir le service technique ne sait pas dire "Merci monsieur de nous avoir apporté des éléments d'investigation indispensable pour résoudre le problème global"