Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Malgré un paramétrage du mobile (Wiko Rainbow Lite) en suivant les indications du site Bouyguestelecom, je ne parviens pas à envoyer de MMS. L'envoi semble se faire, amis le destinataire ne reçoit rien, et j'ai toujours (10h aprés) le message : envoi en cours. Que faire ?
Bonjour,
Est ce que lorsque vous envoyer votre message vos données cellulaires sont bien activées?
Si oui, et que ça fonctionne toujours pas, avez- vous essayé de réinitialiser votre téléphone aux réglages usines ?
Quand votre téléphone est remis à zéro suivez-les instructions à ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/wiko/rainbow-...
Si le problème continu, appelez le service client BouygTel avec un autre téléphone pour faire des vérifications
Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Est ce que lorsque vous envoyer votre message vos données cellulaires sont bien activées?
Si oui, et que ça fonctionne toujours pas, avez- vous essayé de réinitialiser votre téléphone aux réglages usines ?
Quand votre téléphone est remis à zéro suivez-les instructions à ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/wiko/rainbow-...
Si le problème continu, appelez le service client BouygTel avec un autre téléphone pour faire des vérifications
Cordialement.
CARBON!KEV a été sélectionné comme meilleur répondant
CARBON!KEV a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question