Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

en attente de recevoir mon bon d'achat de 100 € depuis 2 mois environ; savez-vous s'il va me parvvenir prochainement?

Demande de bon d'achat adressé à vos Services depuis deux mois, courrier reçu m'indiquant que mon n° de téléphone était absent ou illisible, réponse faite, puis sms de votre part il y'a 15 jours m'informant de l'envoi de ce bon d'achat de 100 € et plus rien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Je prends en charge votre demande, il s'agit d'un bon d'achat ou d'une offre de remboursement.

J'attends votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Comme je l'indique dans mon message , il s'agit d'un bon d'achat suite à souscription bbox

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Muriel,

Je suis désolée mais nous ne proposons que les offres de remboursement et non les bons d'achats. Je vous invite à vous rapprocher de DARTY.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................