Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
J'ai souscrit il y a plusieurs années à une offre Bbox, fixe et mobile. A la création de mon compte une adresse email Bouygues Telecom a été crée. J'ai modifié...
Bonjour Stéphane, je vous contacte en privé par mail.
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone...
l'adresse mail est non reconnue plusieurs tentatives de mot de passe refus de l'accès espace ne peut pas entrer dans mon espace client comment faire ?
merci
Bonjour Jean-Marc,
Je vous contacte en privé pour faire le point.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli...