Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi l acivation de ma ligne est si longue malgre la renoncition du droit de rétractation?

J ai pris une offre miami box le 17/01 et renoncer a mon droit de retractation le 22/01, chose ki me parais etre a la limite de la légalité. Mais la conseillère m a dit k ca accelererait l activation de ma ligne.mais grande deception le 23/01 on m annonce k celle-ci se ferra vers le 04/02.soit 14jours comme le delai de rétractation! Comment faire pour accelerer les choses ou sinon piis je renoncer a ma renonciation c trop long? De plus je suis face a un mur car pour reussir a joindre un conseiller o telephone il me demande le numéro de ma ligne, chose k je n ai pas encoe.merci d avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alima,

Je comprends votre inquiétude, mais je vous rassure, votre délai de rétractation a bien été annulé.

Nous avons reçu la dernière étape ce jour. Vous devriez être raccordée sous 48h max. Un sms vous sera envoyé dès l'activation de la ligne. Vous pourrez alors brancher vos équipements et profiter enfin de vos nouveaux services.

Il ne faut pas tenir compte de la date indiquée dans le dernier sms reçu car celle-ci est estimative. Ce n'est rien de concret.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................