Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Initialisation à chaque utilisation est-elle nuisible au décodeur sur du long terme ?

est-ce dommageable pour le décodeur d'effectuer une initialisation à chaque utilisation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Plus précisément, vous parlez de redémarrage électrique journalier de l'équipement, ou de réinitialisation d'usine ( reset ) ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Je ne parle pas de "réinitialisation d'usine (reset) sinon, je l'aurais précisé.
Je parle "d'initialisation" à chaque fois que je mets en marche ma TV et mon DECODEUR (que je possède depuis le 4 janvier 2017 - celui d'avant ne le faisait pas donc plus rapide pour regarder la tv).

Bonjour Dominique,

Pouvez-vous aller dans Réglages > Paramètres Bbox > Basse Consommation ?
Est-ce bien désactivé?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................