Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive!??

Bonjour,depuis mars 2016 on me rajoute sur ma facture des sommes allant de 1euro99 à 8 euros pour des appels fantômes vers un 665.Il y en a au total pour 22euros98!Je n ai absolument jamais composé ce numéro ni aucun autre surtaxé,ni volontairement ni par erreur!J ai bien sur envoyé un email à Bouygues qui m a "gentillement" envoyé sur les roses et bloqué de leur messagerie.Je suis plus que déçu et je pense même à partir de cet opérateur.Comme conseillé,ces numéros inutiles qui nous arnaquent sont supprimés de mon répertoire.Il serait plus que normal que je sois intégralement remboursé,surtout qu' il n y a aucune faute de ma part,saurez vous assumer cette "erreur"??j ai lu que certains conseillers étaient bien plus dérangeants que d autres,il serait honteux d en rembourser certains et d ignorer ma demande.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je crois que le 665 est la personnastion du répondeur .
Ne laissez pas la sim appeler à votre place , faites le 660

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Ce numéro a été appelé sans que je le sache,de plus je ne consulte jamais mon répondeur,je n en ai pas l intérêt.Comment voulez vous savoir que ce numéro est appelé alors que ca a été fait à votre insu?c est chose impossible

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez et peut comprendre votre mécontentement.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Réponse de Bouygues: vous avez effectivement passez ces appels vers ces numéros,il n y aura aucun remboursement.Bravo l arnaque!!il y a dans ce forum des tas de preuves que les gens ne sont pas responsables de ces appels surtaxés et à mon age {plus de 60 ans} je ne vais pas m amuser à personnaliser mon répondeur dont je me fiche complètement!résultat quasi 24 euros dans le....oui enfin vous avez compris!je déçu mais alors pire que ca on ne peut pas,à quoi sert de ne pas payer cher si c est pour avoir des factures abusives et sans aucun sens à côté,encore bravo!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Et nouveau message de Bouygues me disant que ces appels ont été effectués,donc au il n y aura pas de remboursement.....forcément qu' on les voit sur les factures {service et tiers} et qu'ils ont été effectués vu qu' ils ont été effectués par votre carte sim!!Parler à un mur,j adore ca....ils me précisent une nouvelle fois que je n aurais pas de remboursement,bah oui autant continuer à être borner jusqu'au bout!Au final je passe pour un abrutit qui ne sait pas se servir d un téléphone et qui aurait appelé ces services par inadvertance,au prochain message,en privé bien sur LOL!,il me diront peut être que c est dû à un début de sénilite....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Conclusion ils remboursent qui ils veulent,même si les preuves sont les mêmes,il suffit pour vérifier cela,d aller lire les autres plaintes et on voit bien que certains ont un geste commercial,donc déduction de la somme sur une prochaine facture....est ce normal?pour moi,non.Et merci d afficher les réponses en public et non de m envoyer des mails en privé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Je préviens de suite que vos numéros surtaxés ont été effacés de mon répertoire et ce fait,il n y a pas intérêt à avoir d'autres facturations de ce genre les mois qui suivent