Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Toujours pas de réponse à mon mail du 14/1/17

Même demande que le 14/1/17 POURQUOI CETTE SURFACTURATION EN 12/2016????? Montant 57€ AU LIEU DE 10€!!! c'est mon troisième mail !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Le 16/11 a 15h05 vous avez appelez les renseignements 118606 et avez demandé une mise en relation avec le service, d où le hors forfait.

je vous invite a mettre une restriction vers les numéros surtaxés c 'est gratuit, et vous évite cette facturation.

Bonne journée.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................