Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Pour les tel mobiles je reçois bien facture détaillée mais impossible d'obtenir facture détaillée au moins à 6 chiffres pour la Box; c'est très gênant pour tout contrôle
Bonjour Gérard ,
Si vous souhaitez contrôler les numéros complets , vous pouvez les visualiser depuis votre compte client et ce pour les trente derniers jours .
Depuis votre compte client :
Menu à gauche :
" Messagerie vocale "
" Appels reçus
Appels émis
Appels en absence "
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gérard,
Rassurez-vous, il est tout à fait possible de suivre le détail de vos communications via votre Espace Client.
Pour cela, je vous invite à vous rendre dans la Rubrique" Appels " et en dessous, il sera possible de sélectionner "Voir le détail".
Vous pourrez alors visualiser le détail à 6 chiffres des numéros composés et de sélectionner la période.
Je confirme effectivement que la facture détaillée fixe, n'est pas un service pour le moment de proposé pour le moment.
Excellente journée et n'hésitez pas de revenir vers nous si besoin,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gérard ,
Si vous souhaitez contrôler les numéros complets , vous pouvez les visualiser depuis votre compte client et ce pour les trente derniers jours .
Depuis votre compte client :
Menu à gauche :
" Messagerie vocale "
" Appels reçus
Appels émis
Appels en absence "