Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

deux prelevements en 2 j pour une ligne resiliee pourquoi ?

ma fille a resiler une ligne telephonique et g eu encore 2 prelevement un de 7.87 le 23/01 ET un de 11.99 le 26/01 pourquoi sa va durer encore longtemps

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Rassurez-vous la ligne en question est bien résiliée depuis le 01/01/2017. La facture du 09/01 d'un montant de 7,87€ mentionne 5€ de frais de rejet de prélèvement car la précédente avait été rejetée avant d'être représentée, 5€ de frais de traitement service client pour la résiliation du numéro - 2,69€ de remboursement du forfait au prorata.

Le prélèvement de 11,99€ est lié au forfait du numéro commençant par 06 69.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................