Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer mon bonus canal play ?

Bonjour, Je n'arrive pas à activer mon bonus canal play start sur mon mobile alors que j'ai bien reçu le sms qui stipule que mon bonus est activé et on m'a dit que ça faisait ça avec tout le monde, ouvez vous m'aider svp ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
j'ai exactement le meme problème que vous tous. j'ai demandé le nouveau bonus le 09/01/2017. j'ai recu tout les mail et sms d'activation et de confirmation d'activation de mon bonus. et quand je clique sur finaliser : message d'erreur
j'ai appelé canal (en me payant 3 € de hors forfait qui plus est!!) qui m'a expliquer que bouygues continuais a activer un canaplay start qui n'existe plus chez canal au lieu d'un canal play tout cours qui a un accord au meme prix entre bouygues et canal.
il faudrait que bouygues fasse son travail correctement. qui plus est dans les pages de l'assistance il est spécifié que si on a pas encore finaliser notre activation au service canal play start, on a jusqu"au 3 avril pour le faire!!!
votre réponse est juste inadmissible etant donné ce que je viens d'ecrire
faites le necessaire pour que les autres personnes et moi puissions profiter d'un service que vous nous avez vendu!
merci d'avance

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Juliette,
Au vu de votre dossier, je vous présente toutes nos excuses pour le parcours compliqué que vous avez rencontré.
Je suis navré mais le bonus Canal Play n'est plus proposé en souscription depuis le 23/01/2017.
Sur votre ligne, le bonus a été activé (de nouveau je suppose) en date du 26/01/2017 ce qui explique que vous ne pourrez pas finaliser l'activation de votre bonus.
Vous pouvez donc en choisir un autre au choix. Ce lien va vous aider : http://bit.ly/1WuL4Jg
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
je suis dans le même cas et je trouve cela vraiment mal honnête de la part de Bouygues, car j'ai changé mon téléphone le 3 janvier... avec comme bonus canal play... qui est le seul bonus intéressant.....le changement de forfait a été pris en compte que le 26 janvier... et aucune communication pour dire que ce bonus n existe plus !! Je recois meme un sms pour me faire activer ce bonus!!!!

C'est vraiment inadmissible !!!
Me réengager pour cela c'est vraiment du foutage de **** pardonnez moi l expression !!!

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurore,
Rassurez vous, vous en bénéficiez gratuitement 24 mois .
Bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Laetitia T.,

Expliquez moi comment en profitez gratuitement s'il vous plait??
Car Impossible de finir mon activation à cause d'un message d'erreur : Désolés, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande .

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Aurore,

Veuillez bien vouloir excuser la réponse de Laetitia, effectivement, votre bonus apparaît actif le 27/01 suite au changement de forfait, il ne peut donc pas fonctionner sur votre ligne.

Je suis sincèrement navrée pour cette situation qui intervient au moment charnière où nous avons changé nos bonus.
Je vous invite à le modifier sur votre espace client en espérant que vous trouverez malgré tout, une formule qui vous convienne.
Encore toutes nos excuses.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai demandé le changement de bonus le 7 janvier. J'ai reçu il y a quelques jours un lien pour activer canal play mais ce lien ne fonctionne pas.
Comment puis-je faire pour l'activer?
Merci de votre réponse,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
305 / 750
j'ai exactement le meme problème que vous tous. j'ai demandé le nouveau bonus le 09/01/2017. j'ai recu tout les mail et sms d'activation et de confirmation d'activation de mon bonus. et quand je clique sur finaliser : message d'erreur
j'ai appelé canal (en me payant 3 € de hors forfait qui plus est!!) qui m'a expliquer que bouygues continuais a activer un canaplay start qui n'existe plus chez canal au lieu d'un canal play tout cours qui a un accord au meme prix entre bouygues et canal.
il faudrait que bouygues fasse son travail correctement. qui plus est dans les pages de l'assistance il est spécifié que si on a pas encore finaliser notre activation au service canal play start, on a jusqu"au 3 avril pour le faire!!!
votre réponse est juste inadmissible etant donné ce que je viens d'ecrire
faites le necessaire pour que les autres personnes et moi puissions profiter d'un service que vous nous avez vendu!
merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marion,

Voici les actions à mener :

1/ Contacter le service client de Canal Play par numéro (payant) ou par chat (gratuit) via l'assistance :
http://espaceclientcanal.canal-plus.com/contacts/pid917-a....

2/ Indiquer au Service Clients Canal Play qu'il a souscrit via le BONUS Bouygues Telecom et ne se souvient pas de son identifiant, ou qu'une faute s'est glissée.

3/ Afin qu'ils puissent retrouver le client, lui demander de fournir le PRÉNOM et NOM utilisés lors de la souscription.

Se laisser guider par les préconisations de Canal Play.

Belle fin de journée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C'est de l'arnaque. franchement. Moi c'est exactement pareil. Je suis tellement déçu par. Il vaut mieux qu'ils proposent rien, au lieu de proposer un truc qui ne marche pas et in est juste frustrée. En plus on a l'impression c'est nous qui comprennent rien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Juliette
J'espère que Bouygues vous est venu en aide.
Je repond sur votre post car je suis dans exactement le même cas de figure : bonus validé avant la date butoir mais pas encore activé, et impossibilité de le faire via le compte client.
Compte créé chez Canal+ .

Si un collaborateur Bouygues pouvait reprendre la situation en main ce serait fortement apprécié
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Pareil pour moi je n ai.jamais.pu utiliser canal play cela depuis que.jz.suis chez.bouygues quzlle.arnaque!!!malgré les appels aucun conseiller n a pu m aider!