Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, depuis septembre 2015 j'ai l'option Spotify premium qui vient de passer en free. Comment la récupérer?

J'ai Spotify premium depuis environ septembre 2015 et du jour au lendemain, mon compte passe en free. Plus possible d'écouter mes sons téléchargés et encore moins ceux qui ne le sont pas. Ça ne fait pas 24 mois que j'utilise cette application qui est supprimée de mes options. Je souhaite vivement la récupérer car c'est mon seul moyen d'écouter la musique et que le délai est loin d'être arrivé à expiration. Je vous remercie par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Je vais pouvoir vérifier.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables"..

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................