Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai résilier mes 2 bouquet 2 ou3jour après leur activation et je comprends pas pourquoi il vont-ils être facture ?

J'ai 2 bouquet que regarde pas et je l'ai est résilier et après 2 ou 3 jour de leur activation automatique et la résiliation et pas prises en compte jusqu'à 23/02/2017chose que je comprends pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amal,

Je vais vous aider.
Votre demande de résiliation a été prise en compte le 24 janvier depuis l'espace client, c'est pour cela qu'elle est programmée au 23 février ( soit la date de remise à zéro de votre box ).
A titre exceptionnel,je viens toutefois de résilier vos deux bouquets en date d'aujourd'hui.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................