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Bbox

Pourquoi suis je averti d'une option 60 Go alors que je n'ai rien demandé

J'ai reçu un ùail qui me dit que l'ioption 60 Go pour decodeur numérique a été activée pour ma bbox , mais je n'ai jamais rien de mandé, pouvez vous me contacter svp

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Bonjour Dominique,

Je comprends votre étonnement. L'option "Extension Enregistreur Numérique 60Go" à 12€ n'a pas été activée par le Service Clients mais depuis votre Espace Client ou via le décodeur. Avez-vous demandé aux personnes de votre entourage? désirez-vous que je résilie l'option?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Dominique,

Je comprends votre étonnement. L'option "Extension Enregistreur Numérique 60Go" à 12€ n'a pas été activée par le Service Clients mais depuis votre Espace Client ou via le décodeur. Avez-vous demandé aux personnes de votre entourage? désirez-vous que je résilie l'option?

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Bonjour,

Merci pour la réponse, OUI désactivez moi cette option que je n'ai pas demandé

Il y a juste eu une mise à jour semaine dernière et comme je suis seul à l'utiliser la réponse est facile

Cordialement

Dominique,

Suite à votre demande, je vous confirme que l'option a bien été résiliée ce jour.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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