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J'ai reçu un ùail qui me dit que l'ioption 60 Go pour decodeur numérique a été activée pour ma bbox , mais je n'ai jamais rien de mandé, pouvez vous me contacter svp
Bonjour Dominique,
Je comprends votre étonnement. L'option "Extension Enregistreur Numérique 60Go" à 12€ n'a pas été activée par le Service Clients mais depuis votre Espace Client ou via le décodeur. Avez-vous demandé aux personnes de votre entourage? désirez-vous que je résilie l'option?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Dominique,
Je comprends votre étonnement. L'option "Extension Enregistreur Numérique 60Go" à 12€ n'a pas été activée par le Service Clients mais depuis votre Espace Client ou via le décodeur. Avez-vous demandé aux personnes de votre entourage? désirez-vous que je résilie l'option?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci pour la réponse, OUI désactivez moi cette option que je n'ai pas demandé
Il y a juste eu une mise à jour semaine dernière et comme je suis seul à l'utiliser la réponse est facile
Cordialement
Dominique,
Suite à votre demande, je vous confirme que l'option a bien été résiliée ce jour.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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