Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Amélioration couverture réseau et data à Ressons sur matz (60490) ?

Nouvel habitant de Ressons sur Matz (60490), je constate une qualité réseau déplorable, rendant l'abonnement mobile inutile.
De nombreux trous de couverture sont présent en plein centre du village, et en data, les téléphones ne captent pas plus que le edge, mais ne peut échanger aucunes données (les data non fonctionnelles).
Je précise que mon téléphone capte très bien (réseau mobile et 4G) une fois sortie du village a environ 1 km du centre ville.

Un problème temporaire est-il existant sur cet endroit ? Une amélioration du réseau est-elle prévue ? si oui quand ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guilain,

Nous allons regarder ça ensemble.

Je ne vois pas d'incident général sur cette zone. Afin de poursuivre les investifations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................