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Ma facture

Abonnement chatpose?

Cest quoi arnaque?
Je n'ai jamais souscrit a cela!!!!

Je souhaite le remboursement immédiat

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Mathias
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Bonjour Alisson,

Je comprends votre surprise mais sans doute une mauvaise manipulation sachant que ces services ne sont pas des services de Bouygues Telecom.

Voici un lien qui va vous aider à le supprimer :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier

et pour demander le remboursement, rassurez-vous c'est ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#contester
 
Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Modifié le 29/03/2017 06:21:27

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Autres réponses

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Bonjour Alisson,

Je comprends votre surprise mais sans doute une mauvaise manipulation sachant que ces services ne sont pas des services de Bouygues Telecom.

Voici un lien qui va vous aider à le supprimer :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#resilier

et pour demander le remboursement, rassurez-vous c'est ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#contester
 
Excellente semaine,

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Anonyme
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Merci de votre reponse.

J'ai résilié et couper ce genre d'achat internet.

Ma demande de remboursement a été refusée.

Je suis choquée de ce genre de choses et je suis pas la seule a ce que je vois .

Anonyme
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Ce mois ci jai ete facturé de ce meme probleme
Jai resilie cet abonnement que je nai jamais souscrit
Etant cliente depuis des annees je demande un remboursement ou geste commercial
C est vraiment du vol
Service client je vous demande un remboursement ou un geste commercial merci de me repondre

Bonjour Manelle,

Je comprends votre mécontentement, vous pourrez trouver de l'aide ici :
http://bit.ly/1OzZzF6

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Idem,jamais souscrit
Vous devriez mettre un mot de passe automatique.
je suis sur que vous êtes dans la capacité de le faire cher Bouygues Telecom