Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

carte SIM non enregistré sur le réseau, j'ai pourtant bien activé ma carte que faire?

Bonjour, hier j'ai activé ma nouvelle carte SIM, hier au soir j'ai revue de mail de confirmation d'activation mais depuis impossible d'avoir du réseau sur mon téléphone, à chaque appel cela me fait "non enregistré sur le réseau" en allant dans les paramètres réseau le téléphone ne trouve meme pas de réseau bouygues. J'ai redémarrer le téléphone plusieurs fois rien ne change

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je crains que votre carte sim soit défectueuse.

Je souhaite m'en assurer :

  • pouvez-vous me confirmer que vous utilisez une nano-sim ?
  • pouvez-vous de nouveau redémarrer votre mobile puisqu'une re-synchronisation vient d'être réalisée.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................