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Ma commande

Traquer l'activation de ma ligne?

J'ai récemment commandé ma bbox et j'attend toujours l'activation de ma ligne. Mais la date estimé sur mon compte a disparu. J'aimerai simplement savoir la date d'activation.

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Bonjour Stéphane,

Avez vs redemarré votre box?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Il ne me sert à rien de redémarrer ma box alors que l'activation de ma ligne n'as pas était effectuer. Sinon j'ai trouver,la réponse à ma question. Auparavant j'accéder à mon estimation d'activation de ligne par l'onglet mes événement. Mais maintenant j'ai juste à cliqué sur suivre ma commande
Image :https://1drv.ms/i/s!AkQcbky56RzfhlPCi8d--m9P31i0

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Je me permets de vs demander cela car l'activation est finalisée ;)

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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D'accord si l'activation a été effectué je ne semble pas pouvoir synchronisé ma bbox. Même en la redémarrant. Sachant que j'habite dan une cité universitaire et que je me suis brancher sur une prise ethernet comme je l'ai signalé à un conseiller la dernière fois que j'ai appeler.

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Me conseillerai vous d'appellerai pour assistance?

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J'ai donc appelé l'assistance et on m'a confirmer que ma ligne n'était pas encore activé. Apparemment des informations qui on été communiqué lors d'un premiers appel il y a quelque semaines mes coordonnées complète adresse (bâtiment et numéro de porte) n'avaient pas été communiqué par la personne avec qui j'ai parler lors du premier appel. France Télécom n'avait pas reçu les bonnes coordonnées ou coordonnées complètes. Ce qui a retardé l'activation de ma bbox.

Michèle
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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation, et de la gêne occasionnée.
Je vous invite à contacter directement le service qui pourra relancer votre commande au plus vite :
0981 662 008 (coût d'un appel local).
Du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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