Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaiterais modifié le nom du titulaire du compte Bouygues , on m'avait dit en boutique que c'était possible ?

Je souhaiterais modifié le nom du titulaire du compte Bouygues telecom. On m'avait dit en boutique que c'était possible mais arrivée dans la rubrique information personnelle on ne me laisse pas la possibilité de modifié le nom du titulaire du compte sachant que mon père se trouve à la Réunion et que c'est moi sa fille ARMAND Josiane qui utilise l'abonnement en France métropolitaine ce qui rend les choses compliqués lorsque je souhaite changer de téléphone ou autre changement par rapport à mon abonnement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien nous pouvons mettre la ligne mobile à votre nom. Pour cela il faut dans un premier temps que votre père nous contacte pour nous valider son accord de vous céder la ligne. Par la suite il faudra régler les 24 euros concernant votre Sony xperia Z3. Une fois ceci fait nous pourrons mettre la ligne à votre nom avec votre pièce d"identité ainsi que votre RIB
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................