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Bonjour Madame, Monsieur
Depuis le 25 janvier 2017, je m'aperçois que mon crédit sur carte classique diminue sans usage de mon mobile. J'aimerai bien en connaitre la raison car je ne vois pas pourquoi ce crédit diminue alors que je ne me sers pas de mon mobile et je n'ai pas envie d'être obligée de recharger alors que je n'ai pas utilisé ce crédit. j'étais à 93euros34, je viens de regarder, j'en suis à 86euros et quelques. je trouve que cela revient cher de ne pas se servir de son téléphone. il est vrai que ma carte était débitée, j'ai téléphoné au 1034, on m'en a donné la raison c'est à dire qu'il fallait que je me mette en Wifi, ce que j'ai fais de suite. malgré cela, cela continue de débiter sans usage de mon mobile. Jusqu'où cela va t-il débiter sans raison? Donnez moi s'il-vous-plait une bonne explication à cela car j'avoue ne pas être du tout contente d'être débitée sans usage de mon mobile. j'espère sincèrement que je serai re créditée de ce qui m'est prit indument.
En vous remerciant par avance
Revevez, mes sincères salutations
Réponses
Bonjour David je suis navré pour le problème que vous rencontrez mais vous allez devoir contacter à nouveau le 1034 , seul ce service pourra répondre à votre demande.
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Je suis dans le même cas, j'aimerais bien connaître la raison