Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le fil d'alimentation de ma bbox miami est sectionné. Est-il possible d'en recevoir un nouveau ?

Bonjour,

Le fil d'alimentation de ma bbox miami (la box TV) a été sectionné. Est-il possible d'en recevoir un nouveau ? Que dois-je faire pour ? Y a t-il des modalités ?
A cause de cet incident, je n'ai plus la télévision. Ce serait bien que ça se fasse le plus rapidement possible.

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Le plus rapide serait de contacter le service client , le passage d'un conseiller n'étant pas forcément rapide.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je viens de vous envoyer gratuitement un nouveau bloc alimentation. Vous le recevrez directement à votre domicile en milieu de semaine prochaine.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................