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Bbox Miami

bug box miami 2e jours d'utilisation

Ma bbox Miami ne fonctionne pas correctement. Elle se bloque sans arrêt. Impossible de la rallumer avec la télécommande. Obligée de la débrancher et rebrancher !
La plupart du temps elle s'éteint toute seule et là encore obligée de la débrancher et rebrancher !
J'en ai plus qu'assez ! c'est branchée dans le salon en direct par câble ethernet à la BBOX. A peine branché hier, impossible de la mettre en route elle se bloquait sur la 1ère image de miami box... Je lis l'aide ici et fait un reset ( oui déjà après qu'elle soit 2h en ma possession ! ) j'ai pu enfin rentrer mes code google, code parentale etc ... et aujourd'hui rebelotte!!!!! Dès qu'elle redémarre "optimisation des applications.. 114 ou qqch comme ça."
Quelle déception ! Je regrette d'avoir choisi la MIami !
Là encore à l'instant,je l'ai débranchée, rebranchée. Elle a optimisé les 100 et quelques applications et hop planté Aucune action possible avec la télécommande !!! 2é jours d'utilisation et dégoûtée !!! Ah et évidement j'ai refait un reset et hop elle démarre et replante !!! Ps je précise qu'évidement le mode veille est désactivé !

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Mickael
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Bonjour Betty,

Le problème est-il présent quand seulement le décodeur est branché ?

Je note en parallèle 4 équipements connectées en wifi en parallèle. Dans les capacités de votre ligne, la multi utilisation ne sera que difficilement possible :-/
Actuellement votre ligne fourni juste le débit suffisant pour le service TV ( 3.8 Mb ).

Dès lors, je vous conseille de privilégier un flux TNT ( depuis antenne ) via votre décodeur si possible, cela vous permettra de dédier le débit à internet. Et inversement, utilisez le réseau mobile pour internet si vous souhaitez regarder une chaine via l'ADSL.

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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oui tout les voyant de la box blanche sont en blanc. J'ai fais un redémarrage électrique, vu que ct bloqué et là c'est 3 leds fixe d'allumer avec sur l'écran Bbox Miami

Sébastien
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La Miami est bien branchée en direct sur une des 4 prises jaune de la box blanche ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Oui sur le port 1 ( jaune) avec mon cable ethernet

Sébastien
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Ok, vous êtes toujours sur "3 leds fixe d'allumer avec sur l'écran Bbox Miami" ?

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J'ai réussi à la redémarrer pour le moment ça fonctionne, mais va falloir trouver une solution car c'est un problème récurant.
Merci

Sébastien
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Très bien. :D

Votre ligne suite à une instabilité à perdu pratiquement la moitié de son débit, vous faisant perdre du coup l'accès à la télévision.
Cette instabilité pouvant avoir des causes multiples aussi bien à l’intérieur qu'à l’extérieur (oxydation par exemple) de votre logement. J'ai réinitialisé toute la configuration de votre ligne coté central téléphonique, pour repartir sur une configuration vierge. Il faut maintenant voir ce que ça donne dans le temps. Cette action ne portera ses fruits que si l'instabilité était ponctuelle sur votre ligne (travaux de voirie par exemple).
Si le problème vient de votre réseau électrique malheureusement l'instabilité se reproduira inévitablement c'est pourquoi je vous invite a faire vérifier votre installation électrique par un électricien spécialisé basse tension.
Pour information votre ligne est éligible en théorie à 5 Mbps et actuellement vous atteignez quasiment 7 Mbps.

Tenez nous au courant de l'évolution de la situation.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Merci à vous.
Je vous tiendrais au courant de la suite.

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Alors ça n'a pas durée longtemps, bug et reçois plus rien, j'arrive plus à la redémarrer.
Il n'y a pas de travaux par chez moi et mon panneaux électrique date de 2010.
Je payes un supplément de 8€ pour la zone dégroupé, comment ça se fait que je n'ai pas accès aux services que j'ai payé et dont on m'a certifié mon éligibilité.
Je pense résilier ma box miami vu incompatibilité avec mon " réseau" . Merci de votre temps Sébastien.

Sébastien
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Effectivement votre ligne risque d'être instable sur les prochains jours.
Par contre votre box Miami que se bloque sans arrêt me ferai dire qu'il y a plus qu'un problème de débit. Je peux vous appeler sur le 0762 ?

Sébastien, Bouygues Telecom
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Oui vous pouvez et pour info je viens de changer tout les câbles et ça fonctionne pour le moment

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Bonjour Sébastien,
Alors voici les suite de ma mésaventure ^^
Après une veille profonde plantage de ma box. J'ai donc voulu faire un reset et la impossible ....
Je me suis dit bon je vais le faire avec l'interface de la télé. Donc après l'affichage des optimisation jusqu’à 113 comme d'hab, j'ai accédé aux réglages.
Je descends jusqu'a système puis réinitialisation d'usine.
Rétablir configuration d'usine, tout effacer et là elle s'éteints et redémarre sans avoir accédé à ma demande ...
La restauration d'usine ne fonctionne plus :'( que ce soit avec le bouton reset que dans l'interface.

Sébastien
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Bonjour Betty, je pense qu'effectivement votre box Miami est défectueuse.

Comme promis samedi je vous valide un échange matériel.
Je vais vous envoyer un sms pour aller faire l'échange en boutique.
Concernant votre ligne celle ci est stable car j'ai d’après les outils une connexion de 2j 00h 46min. Il faut continuer à surveiller mais ça s'annonce plutôt bien.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Oui ma ligne est stable pour le moment.
Je vous remercie pour tout.
Je me rends tout à l'heure à Nancy , donc je ferais l'échange.
J'espère ne pas vous dire à bientôt ^^

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J'attends donc votre sms merci à vous.

Sébastien
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J’espère aussi ;)
J'espère surtout que vous avez bien reçu le SMS.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Oui merci sms reçu

Sébastien
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Très bien, faites l'échange et dite moi ce que ça donne.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonsoir, dsl pour le retour tardif,
Alors nouvel interface que je n'avais pas sur la première, installation des plus rapides ( par rapport à la 1ère ).
Tout fonctionne super enfin ^^
En espérant que maintenant ça perdure ^^
Merci pour tout.

Sébastien
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J’espère aussi que vous allez enfin pouvoir profiter de la Miami.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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