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Ma bbox Miami ne fonctionne pas correctement. Elle se bloque sans arrêt. Impossible de la rallumer avec la télécommande. Obligée de la débrancher et rebrancher !
La plupart du temps elle s'éteint toute seule et là encore obligée de la débrancher et rebrancher !
J'en ai plus qu'assez ! c'est branchée dans le salon en direct par câble ethernet à la BBOX. A peine branché hier, impossible de la mettre en route elle se bloquait sur la 1ère image de miami box... Je lis l'aide ici et fait un reset ( oui déjà après qu'elle soit 2h en ma possession ! ) j'ai pu enfin rentrer mes code google, code parentale etc ... et aujourd'hui rebelotte!!!!! Dès qu'elle redémarre "optimisation des applications.. 114 ou qqch comme ça."
Quelle déception ! Je regrette d'avoir choisi la MIami !
Là encore à l'instant,je l'ai débranchée, rebranchée. Elle a optimisé les 100 et quelques applications et hop planté Aucune action possible avec la télécommande !!! 2é jours d'utilisation et dégoûtée !!! Ah et évidement j'ai refait un reset et hop elle démarre et replante !!! Ps je précise qu'évidement le mode veille est désactivé !
Bonjour Betty,
Le problème est-il présent quand seulement le décodeur est branché ?
Je note en parallèle 4 équipements connectées en wifi en parallèle. Dans les capacités de votre ligne, la multi utilisation ne sera que difficilement possible :-/
Actuellement votre ligne fourni juste le débit suffisant pour le service TV ( 3.8 Mb ).
Dès lors, je vous conseille de privilégier un flux TNT ( depuis antenne ) via votre décodeur si possible, cela vous permettra de dédier le débit à internet. Et inversement, utilisez le réseau mobile pour internet si vous souhaitez regarder une chaine via l'ADSL.
Dans l'attente,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Bbox installée depuis 10 j et je rencontre les mêmes soucis.
Bonjour Camille,
je trouve ça dingue que pour pouvoir l'installer , le 1er jour donc, , il est fallu un reset car l'image se bloquait soit sur bbox miami soit écran noir ....
Et oui j'ai rien touché quand ct marqué veuillez patienter !!!
Bonjour Betty,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Numéro de série :
271011626101108
Bonjour Betty,
Je vous remercie pour votre retour.
La Miami se bloque-t-elle toujours ? Avez-vous toujours la page de chargement des applications ? Une mise à jour a été déployée sur votre appareil, entraînant l'affichage de cet écran, mais il ne devrait pas être systématique.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
oui elle se bloque tjrs, impossible de regarder la télé et ou netflix ....
Le plus souvent elle se bloque sur BBox Miami aucun message d'attente rien les 3 premières diode s'allume en fixe et après plus qu'une.... comme ci elle se mettait en veille.
Bonjour Betty,
Je viens de faire une action à distance, pouvez-vous à nouveau réinitialiser le décodeur selon le protocole suivant :
Dans l'attente de votre retour.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai fais ce que vous m'avez demandé et encore une fois bloqué, cette fois écran noir et 4 diode fixe.
Pouvez-vous faire un redémarrage électrique ?
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Après avoir rentré à nouveau adresse mail et codes, ça fonctionne pour le moment. Car ça a fonctionné un après-midi et après hop plus rien donc si ça se bloque à nouveau je reviendrais vers vous. Merci
Bon ben voilà ça n'a pas durée longtemps, tout est à nouveau bloqué
Bonjour Betty,
Qu'affiche votre écran TV?
Quel est l'état des Leds en façade de la Miami?
Que relient vos CPL?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Ecran noir, parfois bloqué au démarrage, parfois image figée ( la télécommande ne réponds pas du coup) ou bloqué sur bbox miami.
Led : 1 fixe comme ci elle était en veille
C'est pas par cpl mais par câble ethernet que c'est relié
je viens de rééééééessayer là, écran noir et 4 leds verte fixe d'allumer !
Télécommande led rouge
Aucune fonction n'est dispo faut encore et encore et encore débrancher attendre 5 min et rebrancher etc je passe mon temps à effectuer ces manœuvres et n'ai accès à rien sur ma télé .....
Bonjour,
avez- vous une solution à mon problème, car ça ne fonctionne tjrs pas et en attendant je payes pour un service qui ne marche pas ?!
Bonjour Betty,
Le problème est-il présent quand seulement le décodeur est branché ?
Je note en parallèle 4 équipements connectées en wifi en parallèle. Dans les capacités de votre ligne, la multi utilisation ne sera que difficilement possible :-/
Actuellement votre ligne fourni juste le débit suffisant pour le service TV ( 3.8 Mb ).
Dès lors, je vous conseille de privilégier un flux TNT ( depuis antenne ) via votre décodeur si possible, cela vous permettra de dédier le débit à internet. Et inversement, utilisez le réseau mobile pour internet si vous souhaitez regarder une chaine via l'ADSL.
Dans l'attente,
Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mickaël,
Le problème est-il présent quand seulement le décodeur est branché ?
j'ai un soucis juste de la box Miami pour regarder la télé et ou VOD NETFLIX etc
je vais éteindre mon pc portable ( mon conjoint n'étant pas là ça en fera 2 de déco ) pour voir si j'ai le même soucis et je reviens vers vous.
Alors, avec mon téléphone portable et le pc de ma fille donc 2 utilisation Wi-Fi ça fonctionne pour le moment.
Déjà j'ai pu démarrer la box en 1 fois sans débrancher retrancher etc :)
Merci à vous Michael et pourvu que ça dure ^^
Bonjour, Je reviens vers vous car ma box se coupe à nouveau. Hier, avec 2 appareil en wifi ma télé fonctionnait. Aujourd'hui même en ne mettant aucun appareil en wifi ça à été bug sur bug.
Ai-je eu une baisse de débit ?
Bonjour Betty,
En effet votre ligne connait une certaine instabilité.
Nous allons tenté une opération à distance qui devrait rétablir cela sous 24h.
Toutefois si le souci persiste au delà, revenez vers nous.
Merci de votre patience
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai tjrs le même soucis même en éteignant tout mes appareils en Wifi.
Une autre solution ? car du coup je paye un peu pour rien là ?
Merci
Bonjour, Betty, vraiment désolé que vous soyez autant embêtée avec la Tv.
Votre débit est vraiment faible effectivement.
Pouvez vous vérifier, si ce n'est déjà fait, vos branchements Adsl en débranchant/rebranchant le câble DSL et en vérifiant que celui-ci ou même la prise de téléphone murale ne soient abimés.
De plus auriez vous une autre prise de téléphone sur laquelle nous pourrions brancher la box le temps d'un test de débit ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
Tout est déjà fait sauf pour la prise téléphonique car j'en ai qu'une.
Très bien, merci pour ce retour rapide.
Suite à plusieurs actions sur votre ligne votre débit est remonté. Il va falloir voir ce que ça donne sur les prochains jours car les actions faites risquent d'avoir rendu votre ligne instable.
Tenez nous au courant
Sébastien, Bouygues Telecom
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Très bien, je vous tiendrais au courant.
Merci
Vos services sont ils fonctionnels ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Tout à été remis en paramètre d'usine sans que je fasse quoique ce soit ....
Et maintenant c'est bloqué sur la page
Connexion à Google en cours ...
depuis 5 min
Maintenant écran noir et 4 leds fixe d'allumer sur ma boxmiami
Bizarre aucune action n'a été faite sur vos équipements mais au niveau du central téléphonique.
Sur la box blanche les voyants sont bien tous en blanc ?
Sébastien, Bouygues Telecom
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Sébastien a répondu
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