Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pas peu aller la chaine 250 dorcel ?

je me suis inscri cette après midis par téléphone avec votre opérateur .
j'ai pris le grand bouquet cinéma a 16.90 €
j'ai voulus allée sur la chaine 250 dorcel et sur la chaine 251 XXL je mais pas peux les avoir au claire on ma dit que j'était pas inscri
je voudrais savoir pour quoi ?
merci de me donner votre réponse toute les autre chaine je les reçois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
points

pourquoi vous me donner pas de réponse
je vais appelle votre responsable comme quoi me répons a ma question
sa fait deux je vous demande
que j'ai pris un nouvelle abonnement c'étais après midis .
voulais pas me répondre
pourquoi je me peu pas allée sur les chaine suivante 250 et 251
sur tous je suis abonnée que je ma peu pas y allée pour quoi

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification, je constate que le bouquet grand cinéma comprenant les chaines 250 et 251 n'est pas activé sur votre box.

Toutes les autres chaines fonctionnent puisque vous avez le bouquet cinéma.

Souhaitez vous que je supprime le bouquet cinéma et mette en place le grand cinéma ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................