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Bonsoir,
Cela fait plus d'une semaine que ma connexion n'est pas stable, que se passe t-il? Les coupures sont fréquentes et le débit insatisfaisant. Je suis censé avoir la fibre. Les dns ne marchait pas non plus ces jours. Un minimum de communication serait nécessaire....
Je suis sur Saint-Etienne.
Le numéro de série de la box est: ZW30FRAD405806Z.
Merci
Réponses
Bonjour,
Et désolé pour le désagrément causé.
Lorsque la problématique se présente, j'aurai besoin que vous fassiez ce test dans les conditions suivantes:
Pouvez-vous me fournir un test de débit réel ( vous pouvez en réaliser un sur http://www.speedtest.net en cliquant sur "démarrer le test" au milieu de la page) sur un périphérique relié en câble ethernet avec aucun autre appareil de connecté sur la box (décodeur éteint électriquement) s'il vous plait ?
Je vous invite également (toujours quand la problématique est présente) à ouvrir l'invite de commande windows, à taper cela: ping -n 30 194.158.122.10 puis à me fournir les résultats ici-même.
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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