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Bbox

Association consommateur

Plus de Btv encore une fois + problème tv la semaine dernière + problèmes internet. Je n'en peux plus de votre incompétence et de l'absence de réponses. Je vais monter un dossier et en faire part à une association de consommateur.
Bonne soirée.

Anonyme
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bjr

Pour rappel ici ce n'est pas un service client mais un forum pour utilisateurs en 1er lieu

Vos demandes doivent parvenir au 614 ou 1064 pour etre traité

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonsoir,
Je vous fais part qu'à nouveau btv ne fonctionne plus.
J'ai été informée que nous n'étions pas sur un site de service client mais d’utilisateurs. Je ne manquerai pas d'appeler sur les conseils de Stéphane L. le service client au 614 plusieurs fois par jour (je suppose et même suis sure que sa réponse n’est intéressée que pour gagner des points bien sur). Merci à ce monsieur de me dire comment je fais quand mon téléphone ne fonctionne pas.
Cordialement

Bonsoir Iadine

Pas de souci, le Forum est bien l'un des moyens mis à la disposition des clients pour contacter les Conseillers Bouygues.
Dans votre cas, si vous n'avez pas accès au 614 ou 1064 vous pouvez contacter Bouygues par le chat ou par le formulaire de contact ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 avec un délai de réponse annoncé de 48 heures et bien sûr attendre une prise en charge de votre souci sur le forum.
Privilégiez cependant le contact téléphonique dès que c'est possible.
Bonne soirée.

Céline
Céline

Céline

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Equipe

Bonjour Iadine,

Avez-vous pu contacter le service client ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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MAREVA
MAREVA

MAREVA

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Bonjour,

Je me permets de répondre à ce poste suite à ma problématique qui n'a pas de lien directe avec la votre, mais malheureusement Bouygues ne me permet pas d'autres contact.

J'ai le plaisir d'apprendre ce matin que je suis en recouvrement pour la somme de 250€ suite à des équipements BBOX que je n'ai jamais eu en ma possession !!
QUID, que faire cela dure depuis des mois.

Mareva.

Bonjour Mareva,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour la situation .
Une régularisation des 250€ de pénalité de non restitution est bien faite sur votre dossier suite à la mise à jour de ce dernier .
Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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