Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
je viens de partir de SFR pour venir chez bouygues. Jai donc recu mon téléphone et ma sim aujourd'hui,j'ai tout activé et jai un numero provisoire. Mais comment mettre en route mon option spotify sachant que j'ai souscris le 19 janvier? Je n'ai pas eu le lien dans le mail de souscription?
Forfait sensation 5go
Réponses
Bonjour Julien
.
Normalement Spotify n'est plus proposé en Bonus avec les forfaits Sensations donc voilà pourquoi vous n'arrivez pas a l'activer
J'ai quand même souscris quand l'offre était encore valide
Bonjour Monsieur,
J'assurerai le traitement de votre demande.
Je mène actuellement des analyses pour votre incident et reviendrai vers vous dans le courant de la journée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Jean mary V je n'ai pas eu de nouvelles de votre part pour mon abonnement avec spotify.
Bonjour Julien,
La date de prise en compte est la date à laquelle le bonus est souscrit et non celle à laquelle vous avez pris la ligne => Dès lors, ayant activé la ligne le 25 Janvier, le bonus Spotify n'étant plus proposé à ce moment là, nous ne pourrons pas vous en faire profiter.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
THIERRY a été sélectionné comme meilleur répondant
THIERRY a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question