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Bonjour,
Sur mon compte B and you il apparait que je suis en impayé de 13,34 euros alors que c’est faux car vous avez bien encaissé mon chèque.
De plus vous avez demandé à ce que Euroacting m’harcèle tous les jours pour une facture de 30 euros d’après eux ....
Merci de faire le nécessaire pour rectifier la situation.
Sur le chèque que je vous ai envoyé de 13,34 euros, il y avais mon numéro de mobile au dos ainsi que mon nom et prénom.
Hello !!
Je reviens vers vous suite analyse !
Votre chèque a été retrouvé et intégré à la facture correspondante.
Votre dossier est désormais à jour.
Merci de votre confiance,
Bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Intisaire,
Je prends en charge votre dossier.
Afin de faire des recherches, pouvez-vous me communiquer le N° du chèque ainsi que la date d'encaissement sur votre compte bancaire ?
Dans l'attente de votre retour
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Chèque xx xxx encaissé le 24 janvier 2017.
Cdt
Merci,
pouvez-vous vérifier le N° du chèque, normalement il se compose de 7 chiffres
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
xxxxxxx je savais pas qu’il fallait vous préciser les 0 devant le chèque.
Ma facture apparait encore comme impayée sur mon compte B and you.
Bonjour,
Je prends le relai dans cet échange :)
J'effectue une recherche grâce à tous les éléments communiqués, et je reviens vers vous !
Merci de votre patience,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Hello !!
Je reviens vers vous suite analyse !
Votre chèque a été retrouvé et intégré à la facture correspondante.
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Merci de votre confiance,
Bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Merci c’est parfait !
Bonne soirée
Fanny a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
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Valérie a répondu
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