Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture impayée alors que vous avez encaissé mon chèque ?

Bonjour,

Sur mon compte B and you il apparait que je suis en impayé de 13,34 euros alors que c’est faux car vous avez bien encaissé mon chèque.

De plus vous avez demandé à ce que Euroacting m’harcèle tous les jours pour une facture de 30 euros d’après eux ....

Merci de faire le nécessaire pour rectifier la situation.
Sur le chèque que je vous ai envoyé de 13,34 euros, il y avais mon numéro de mobile au dos ainsi que mon nom et prénom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello !!

Je reviens vers vous suite analyse !

Votre chèque a été retrouvé et intégré à la facture correspondante.

Votre dossier est désormais à jour.

Merci de votre confiance,

Bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Intisaire,

Je prends en charge votre dossier.

Afin de faire des recherches, pouvez-vous me communiquer le N° du chèque ainsi que la date d'encaissement sur votre compte bancaire ?

Dans l'attente de votre retour

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

Chèque xx xxx encaissé le 24 janvier 2017.

Cdt

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci,

pouvez-vous vérifier le N° du chèque, normalement il se compose de 7 chiffres

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour,

xxxxxxx je savais pas qu’il fallait vous préciser les 0 devant le chèque.
Ma facture apparait encore comme impayée sur mon compte B and you.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relai dans cet échange :)

J'effectue une recherche grâce à tous les éléments communiqués, et je reviens vers vous !

Merci de votre patience,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello !!

Je reviens vers vous suite analyse !

Votre chèque a été retrouvé et intégré à la facture correspondante.

Votre dossier est désormais à jour.

Merci de votre confiance,

Bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir,

Merci c’est parfait !

Bonne soirée