Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation multi-sim internet ?

Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option multi-sim internet qui est sans engagement et qui ne m'est finalement d'aucune utilité, un message d'erreur s'affiche lorsque je vais sur le détail de cette option : une erreur technique est survenue, veuillez réessayez ultérieurement.
Pouvez-vous procéder à la résiliation de cette option svp ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il suffit de se rendre sur votre espace client dans mes options et services puis résilier l'option multi SIM.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marin,
Je vais prendre en charge votre demande.
Vous allez recevoir un sms de confirmation, je viens de supprimer cette option.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option multi-sim internet moi aussi, un message d'erreur s'affiche lorsque je vais sur le détail de cette option : une erreur technique est survenue, veuillez réessayez ultérieurement.
Pouvez-vous procéder à la résiliation de cette option svp ?
Merci d'avance

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amir,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boite email avec laquelle vous vous êtes connectés au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Je ne peux pas résilier l'option multi-sim internet moi non plus! Un message d'erreur s'affiche lorsque je vais sur le détail de cette option moi aussi.
Pouvez-vous procéder à la résiliation de cette option svp ?
Merci d'avance

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaite résilier mon option multisim comment faire

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il suffit de se rendre sur votre espace client dans mes options et services puis résilier l'option multi SIM.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................