Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option multi-sim internet qui est sans engagement et qui ne m'est finalement d'aucune utilité, un message d'erreur s'affiche lorsque je vais sur le détail de cette option : une erreur technique est survenue, veuillez réessayez ultérieurement.
Pouvez-vous procéder à la résiliation de cette option svp ?
Merci d'avance
Bonjour,
Il suffit de se rendre sur votre espace client dans mes options et services puis résilier l'option multi SIM.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marin,
Je vais prendre en charge votre demande.
Vous allez recevoir un sms de confirmation, je viens de supprimer cette option.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je ne peux pas résilier l'option multi-sim internet moi aussi, un message d'erreur s'affiche lorsque je vais sur le détail de cette option : une erreur technique est survenue, veuillez réessayez ultérieurement.
Pouvez-vous procéder à la résiliation de cette option svp ?
Merci d'avance
Bonjour Amir,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boite email avec laquelle vous vous êtes connectés au forum.
Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".
A tout de suite,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je ne peux pas résilier l'option multi-sim internet moi non plus! Un message d'erreur s'affiche lorsque je vais sur le détail de cette option moi aussi.
Pouvez-vous procéder à la résiliation de cette option svp ?
Merci d'avance
Bonjour je souhaite résilier mon option multisim comment faire
Bonjour,
Il suffit de se rendre sur votre espace client dans mes options et services puis résilier l'option multi SIM.
Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Michael a été sélectionné comme meilleur répondant
Michael a répondu
GAETAN a répondu
un anonyme a répondu
Laetitia a répondu
un anonyme a répondu
Frédérique a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question