Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

De quoi ai-je besoin pour prouver la confiance d'une personne en moi pour régler ses problèmes ?

Elle est marocaine et vit en ce moment au Maroc, impossible pour elle donc de passer appels sur appels vers la France.
J'ai en l'occurence accès à ce compte que j'occupe à sa place, ainsi que toutes les autres informations nécessaires pour régler notre problème. J'ai appelé il y a un mois le service client et l'on m'a plusieurs fois refusé des informations ou actions. Malheureusement, elle ne peut s'aider elle-même et je suis son seul recours.

Pour faire bref sur le problème:
Voilà que le 19 mai 2016 elle commande une carte sim, qui n'est jamais arrivée, bien que bouygues telecom l'affirme par mail le 20 mai 2016. Il y a donc d'abord la question de savoir où est réellement passé la carte sim ? Question devenue obsolète quand elle est finalement rentrée au Maroc fin août 2016.

En revanche, pensant à l'époque que cela accélérerait le processus de reception de sa carte sim, elle l'a activé en appuyant sur le bouton "activer ma ligne" depuis son compte bouygues telecom.
Ce qui a eu l'effet désastreux de lui couter 19.99 euros par mois depuis mai.

Alors qu'il y un peu plus d'un mois (23 décembre 2016), j'appelle le fameux service client, je parviens tant bien que mal à au moins résilier l'abonnement, couper la ligne.. bref, faire cesser les prélèvements.
C'est alors qu'elle eut la mauvaise surprise de se faire une nouvelle fois prélever de la même somme (19.99 euros) au 10 janvier 2016, sans pro-rata donc et avec un délai de coupage de ligne assez long..

On m'a confirmé la dernière fois au téléphone que la ligne était résiliée. Cela est également clairement indiqué sur son compte.
Pourquoi alors encore un prélèvement pour janvier 2017 ? Pour lequel elle n'a même pas reçu de facture d'ailleurs...
Quand les prélèvements vont-ils cessé ? Que pouvons-nous faire de notre côté pour arrêter tout ça ?
Et sans oublier: comment réparer le fait qu'elle n'aie jamais reçu la carte sim qu'elle a commandé et payé pour rien avec les 8 mois d'abonnements (où elle peut très bien trouver par les factures qu'elle n'a passé absolument aucun appel ni envoyé de sms/mms) ?

Notre sentiment de détresse et d'injustice est profond, cela dit nous désirons coûte que coûte agir et vous questionner dans le respect qu'on doit à n'importe qui d'autre.

Merci d'avance pour votre compréhension, vos réponses et explications.

J. Tétrel pour Imane El Halouat.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonsoir ,

Vu la situation , je pense que vous devriez adresser un courrier à ce service :

" Envoyez votre lettre, affranchie au tarif en vigueur à l’adresse suivante :
Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...