Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun bon de retour box reçu

Je n'ai reçu aucun bon de retour et un sms m'indique que je vais devoir payer jusqu'à 440 euros si les équipements complets ne sont pas rapportés d'ici demain alors que j'ai attendu plus d'un mois avant que mon problème de télévision soit résolu, n'y a t-il pas un abus de la part de Bouygues Télécom ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Attendez demain , un conseiller ici pourra vous transmettre des codes afin de déposer votre matériel en boutique Bouygues si vous en avez une à proximité .

bonjour Ronan

je vous contacte en privé pour vous communiquer les références du bon retour.

Recevez nos excuses concernant l'incident technique, celui-ci résolu une régularisation a été apportée sur la facture du 20.01.17

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................