Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment arrêter les Freezes et coupures sur la TV de Bbox Miami ?

Depuis la mise en route de ma Box Miami fibre, la télévision fonctionne assez mal : des micro-coupures, des freezes, un contrôle du direct qui se finit quasiment toujours pas une erreur et une obligation de redémarrer électriquement l'appareil, etc.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
67 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Si je fais un test sur speedtest j'obtiens 75 mégas en download et 104 en upload. Bref, les débits me semblent très bons. Ils sont en tout cas bien supérieurs à ce que nous avions en ADSL avant.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, je reviens car j'ai toujours des problèmes de freezes et de micro-coupures sur la télévision. C'est vraiment gênant pourtant je constate que les débits sont bons. Comment faire pour régler le problème ?

Bonjour,

Le câble Ethernet de liaison Modem / Miami est un câble à vous, ou celui qui était dans l'emballage de la Miami ?

Il est bien raccordé sur le port jaune 4/TV à l'arrière du modem ?

La liaison est directe (pas de switch ou de routeur entre) ?

Faites un test en neutre durant une soirée (en ne laissant raccordé que le câble Ethernet de Miami et en désactivant le Wi-Fi du modem).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Philippe,

Merci pour votre réponse.
Pour vous répondre dans l'ordre :

• il s'agit du câble fourni avec les appareils
  • il est bien raccordé aux prises jaunes (c'est l'installateur fibre qui a tout installé chez nous, il a même connecté le matériel)
  • si vous parlez de la liaison ethernet, elle est bien en direct
  • je vais tester l'utilisation en déconnectant le wifi pour voir si la télé ne saute plus et posterai un nouveau message.

Merci pour votre aide.

Entendu, j'attends votre retour.
Passez une bonne soirée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Je reviens concernant mon problème de freezes et micro-coupures sur la télé. Le problème semble surtout survenir les soirs et notamment les vendredi, samedi et dimanche (le reste de la semaine, ça va plutôt bien même si ce n'est pas parfait).
Désactiver le WiFi semble effectivement stopper le problème pendant quelque temps. Je le réactive ensuite puis ça va plutôt bien. Mais le jour d'après ça reprend...
Bref, c'est très aléatoire même si comme je le disais plus haut il y a des jours où ça le fait de manière systématique.
Merci d'avance pour votre aide.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurelien

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Éric,
Merci pour message. J'ai contacté l'assistance au 1064 et j'ai convenu d'un rdv avec eux. Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.