Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je viens de me faire voler mon téléphone, n'ayant pas pu me connecter avant. Je n'ai pas pu résillier ma ligne? je m'apercois aujourd'hui qu'il y'a une facture de plus de 270 euros. Je suis étudiante et je n'ai vraiment aps les moyens de payer une telle somme
Comment faire pour contester cette facture?
Merci d'avance
Réponses
Non mais la facture augmente de plus en plus alors que j'ai fait une demande de blocage de ce numero de téléphone. Je vais devenir folle, je suis étudiante, je ne peux pas payer autant
Bonjour,
Avez vous bien suspendu la ligne sepuis votre compte client ?
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/perte-vol/10057...
J'ai cliqué 4 fois sur l'onglet telephone perdu ou volé et de plus j'ai appelé le 0800 291 000 qui m'ont confirmé qu'il a déjà été bloqué, mais plus je clique dessus, plus la fature augmente. Elle en est a plus de 300euros