Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Regrouper lignes fixe et mobile sur même compte client

Bonjour,
Lors de la souscription de la bbox miami, j'ai bien précisé à l'opérateur que j'avais déjà un compte client actif pour ma ligne mobile, mais aujourd'hui je me retrouve quand même avec 2 comptes clients non liés. J'utilise le même mot de passe pour accéder à ces 2 comptes, seuls les identifiants diffères (compte mobile avec mon numéro de mobile et compte bbox miami avec l'adresse mail bouygues).
Par ailleurs je dois bénéficier de 10% de remise sur le forfait mobile quand cela sera-t-il effectif ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Pour regrouper vos lignes et bénéficier de la remise multi-lignes vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage aurait du s'appliquer automatiquement
Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Bonjour David,

Je viens de valide votre foyer et profil pour vous, ce qui va générer la mise en place de la remise multi lignes sur votre offre mobile (-10%).
Sous 24 à 48h vous pourrez accéder à une vue de vos 2 abonnements sur 1 seul espace client :)

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
le 26 janvier Marie-Claude m'indiquait que sous 48h mes 2 lignes seraient regroupées, au 30 janvier il n'en n'est rien... Dans "toutes mes lignes", je n'ai toujours qu'une seule ligne. Par ailleurs, je tiens à faire part de mon mécontentement car j'ai quitté SFR après 20 ans d'abonnements car je n'étais plus satisfait et je suis déjà insatisfait de Bytel; pourquoi ? lorsque le service commercial m'a démarché on m' a indiqué que je n'aurais rien a faire, aucune démarche, hors c'est faux car ne recevant aucun courrier de prise ne compte de ma résiliation auprès de SFR, je les ai contactés et aucune demande de résiliation n'a été faite par BYTEL; j'ai donc du faire la demande... Ensuite l'employé du service commercial BYTEL m'a indiqué que les frais de mises en service BYTEL de 49€ seraient facturés sur la deuxième facture de la BBOX Miami alors que je constate qu'ils le sont dès la 1ère facture ! Vient ensuite ce problème de double ligne non regroupées sur un même compte client alors qu'on me dit que c'est ok et le fait que je ne peux pas télécharger le document BYTEL pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur car j'ai le message suivant "Le numéro d’opération est composé d’une ou deux lettres et de 2 ou 3 chiffres (exemple A001 / AA22) et se trouve dans l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre participation à l’opération".... Désolé mais où est ce que je suis censé trouver cette référence ??? Je quitte SFR pensant que je trouverais mieux chez BYTEL mais pour le moment que de temps perdu et d'énergie dépensée pour des choses qui pourraient et devraient être si simples... Merci de votre retour.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je comprends votre déception au vu des divers points cités.

Je vais relancer immédiatement le service technique afin que vous ayez accès à vos 2 lignes en 1 seul clic et ceci rapidement.

Je tiens à m'excuser pour le manque de clarté et pour les informations erronées qui vous ont été fournies lors de votre souscription de la part de Bouygues Telecom.

L'offre laquelle vous souhaitez participer afin de bénéficier du remboursement des frais de votre ancien opérateur est l'offre AE69 que vous pouvez retrouvez ici=> https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Vous pouvez dès maintenant enregistrer votre participation.

Merci de votre compréhension

Très bonne journée,
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Laetitia, tout d'abord merci pour votre réponse et pour le lien d'accès au formulaire; à la lecture de ce dernier je constate je dois fournir "une copie de ma PREMIERE facture d’abonnement Bouygues Telecom suivant la souscription à une offre BBox éligible entre le 23/01/2017 au 19/03/2017, où apparaît le numéro de la ligne fixe' mais je m'interroge car ma souscription à la bbox miami a été faite le 11 janvier dernier et c'est cette date qui figure sur la 1ère facture; question : au vue de ces dates, cela me donne-t'il bien droit au remboursement de mes frais de résiliation facturés par mon ancien opérateur ? Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci Daniel pour votre aide. Mais quand même quel manque de sérieux de la part de BOUYGUES.... Maintenant j'espère que le lien d'accès à ce bon formulaire (enfin à cette demande de remboursement en ligne) restera actif le temps que je reçoive ma dernière facture SFR.... Mais là, mon petit doigt me dit que ce n'est pas gagné ! Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs fois la demande mais mes 2 lignes mobiles et ma ligne box ne sont toujours pas groupées sur le meme compte.
Merci de faire le nécessaire pour que toutes les lignes soient accessibles depuis ce compte.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
32 / 100
j'ai réaliser une commande bbox et quelque jour après d'une sim en précisant bien que je migrais sur la box également. afin d’obtenir la remise de 5 euro sur mon offre mobile. mes deux ligne sont activé de cette semaine mais j'ai deux compte séparé et aucune trace de la remise mobile.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loic ,

Rassurez-vous, cette étape sera faite une fois que votre box sera activée.Actuellement je vois qu'elle n'est pas encore en service.
Pour l'instant, nous n'aurons pas la possibilité de faire le nécessaire. Nous restons à votre disposition des les services en place.
Ainsi, vous bénéficierez de la remise sur la facture prochaine.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................