Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, puis je résilier un abonnement "JAT" que je ne désirer pas contracter?

D'autres personnes ont semblé t'il été confrontés a ce genre d'arnaque

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir ,

Allez voir ici :

COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?

Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jean Marie,

Je suis là pour vous aider !!

Afin de protéger vos données personnelles, merci de bien vouloir me retrouver en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1421 / 2000
points

Salut,

Je te conseillerai d’appeler le Service Client au 09 70 34 03 57
(prix d’un appel local). Ils pourront t’assister dans ta demande de résiliation.

Tu peux aussi suivre les étapes indiquées via le lien ci-dessous :

http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

A+