Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème de connexion ou code IHM non valide ?

les communications sont coupées et il est noté problème de connexion ou code IHM non valaide

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

cela est simplement dû à une mauvaise configuration de votre portable si vous êtes passé en mode 4G.

Pour résoudre le problème il suffit d'entrer dans les données mobiles, et à la place de 4G uniquement sélectionnez 4G/3G/2G automatique.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK R.
PATRICK R.

PATRICK R.

Niveau
0
11 / 100
points

pas d'internet.code IHM non valide. que faut il faire ? merci

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1230 / 2000
points
Equipe

Bonjour, ceci est du certainement à un souci de paramétrage de votre mobile ou à une faille système. Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de savoir si le problème vient de votre sim ou de votre téléphone.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................