Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
les communications sont coupées et il est noté problème de connexion ou code IHM non valaide
Réponses
Bonjour,
cela est simplement dû à une mauvaise configuration de votre portable si vous êtes passé en mode 4G.
Pour résoudre le problème il suffit d'entrer dans les données mobiles, et à la place de 4G uniquement sélectionnez 4G/3G/2G automatique.
Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
pas d'internet.code IHM non valide. que faut il faire ? merci
Bonjour, ceci est du certainement à un souci de paramétrage de votre mobile ou à une faille système. Je vous invite à tester votre carte sim dans un autre mobile afin de savoir si le problème vient de votre sim ou de votre téléphone.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Comment valider le code ihm
Je voudrais le comte parce que j'ai un code de
ABDERRAHIM a répondu
ABDERRAHIM a répondu
HABIB a répondu
SÉBASTIEN a répondu
PATRICK a répondu
Michael a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question