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Ma facture

Pourquoi mon forfait augmente de prix ?

Je vous explique ma situation brièvement :
Le 6 décembre 2016, le service client de Bouygues Télécom m'envoi une lettre m’annonçant une évolution de mon forfait (anciennement forfait bloqué 1H d'appel sms/mms illimités 500 Mo d'internet et appels illimités le week-end pour 11.99€(remises comprises)) pour un forfait Sensation 24/24 500Mo "à prix équivalent" comme précisé dans le courrier.

Aujourd'hui le 25 janvier 2017, je reçois un sms me notifiant alors que mon forfait a évolué. En vérifiant sur mon compte client, le forfait n'est plus de 11.99€ mais 13.90€.
Pourquoi ?

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Réponses

Alexandre
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Equipe

Bonjour,

Je comprends votre étonnement. Rassurez-vous, je vais vous aider. Pour cela, je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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