Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau tablette et magazines? comment en profiter?

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant une offre de magazines avec une tablette offerte en cadeau. Impossible de trouver l'offre sur le site.

Est-ce une réelle offre Bouygues Telecom?

MANUELA P.
MANUELA P.

MANUELA P.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de cette situation. L'envoi de la tablette est directement géré par le service ADL Partner, joignable au 01 73 60 02 67 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour , j'ai souscrit a cette offre . j'ai reçu'un courrier l'indiquant l'appli pourvoir mon magazin numérique, mais j'ai perdu ma lettres et je ne retrouve plus le nom de l'application si quelqu'un pouvait me la donner merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vous invite à prendre contact directement avec notre partenaire en appelant le 01 73 60 02 67.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

INGRID O.
INGRID O.

INGRID O.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'ai souscris à un abonnement pour 12 mois ça me reviens a 1.50 par mois pour le magasine que j'ai choisi.
(l'abonnement varie selon le magasine choisi)
et j'ai reçu la tablette qui pour moi est très correcte:
une belle image et écran plus grand que ce que je pensais.
j'ai installé Netflix dessus et d'autre appli ça marche très bien, pratique pour se déplacer etc.. et le clavier est sympa aussi.
bref pour répondre à ceux qui disent que c'est de la daube, moi je l'a trouve top pour un cadeau et franchement au prix ou l'abonnement reviens (dans mon cas ça fait du 12 euros pour l'année) une tablette à 12 euros c'est vraiment donné.

voilà ^^

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
22 / 100
J'ai reçu la tablette, et n'en déplaise aux manifestement innombrables geeks qui l'ont décrite comme un fer à repasser antédiluvien, pour ma pratique ordinaire elle est parfaite, tout à fait satisfaisante quant aux performances, et elle ne m'a rien coûté puisque c'est un cadeau de souscription. Donc bravo Bouygues, et désolé pour les pisse-vinaigre...

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je me suis abonné au service en commandant un magasine. Cet abonnement date du 2 février 2017. J'ai déjà reçu des magasines mais je n'ai toujours pas eu ma tablette. J'ai pourtant vu en bas de l'offre que le délai de réception était d'environ 2 semaines.
Quand vais-je la recevoir?
J'attend une réponse rapide de votre part svp.

Bonjour Elodie,

N'hésitez pas à contacter le service concerné au 0173600267.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DEHBIA S.
DEHBIA S.

DEHBIA S.

Niveau
0
32 / 100
est ce que c est trop tard pour parce que je suis intéresser

JEAN PAUL D.
JEAN PAUL D.

JEAN PAUL D.

Niveau
0
12 / 100
bjour
j ai pris l abonnement ,toujours pas reçu la tablette mail envoyer au servive clients réponse nous vous l envoyons sous 15 jours cela fait 3 mois que j attends
publicité mensongere pour abonner des gogo

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'offre est terminée depuis le 03/02/2017.

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Paul,

Je suis désolée de la gêne occasionnée.

Je vous invite à contacter directement notre partenaire via le numéro de téléphone dédié aux clients Bouygues Telecom : 01 73 60 02 67.

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'aimerai une tablette samsung svp

MIREILLE H.
MIREILLE H.

MIREILLE H.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, que faut-il faire pour avoir cette offre svp

LARBI B.
LARBI B.

LARBI B.

Niveau
0
52 / 100
arnaque sur puce 4G offerte . attention c payant / 6 euros 10G du vol organiser

CAROLINE B.
CAROLINE B.

CAROLINE B.

Niveau
0
23 / 100
J'ai souscrit l'abonnement fin avril 2018. Je n'ai jamais reçu la tablette, pourquoi ? Que faire ?

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
11 / 100
Je viens de commander 60 millions de consommateurs.... La tablette sera pour m fille qui est en CM1, ça évitera qu'elle utilise mon ipad dès qu'elle a besoin.... La tablette ira sous le sapin. Je vais quand même la tester et y mettre quelques applis avant

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
11 / 100
bon courage, c'est une merde sans nom, rien ne fonctionne ! votre fille sera déçue

GWENDOLINE P.
GWENDOLINE P.

GWENDOLINE P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour moi aussi j’ai fait l’offre j’espère vraiment que c’est vraiment une offres Bouygues car j’ai dû mettre mais rib .. sinon dans votre mail vous cliquer sur profiter et voilà le tour et jouer

ANGE M.
ANGE M.

ANGE M.

Niveau
0
11 / 100
que doigte pour avoir cette ofre

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
11 / 100
C est une grosse arnaque.
Bande de batards...

KENNY V.
KENNY V.

KENNY V.

Niveau
0
11 / 100
Oui si une voiture offre de bouyge

LAURA L.
LAURA L.

LAURA L.

Niveau
0
10 / 100
Je déconseille la tablette et gratuites , c'est une vraie daube qui rame qui rame elle rame sur tout d'ailleurs . À éviter!!!! Le modèle c'est une klipad quad core

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
34 / 100
J’Ai souscrit le 11 décembre en prenant un abonnement pour un magasine hors mis un mail de confirmation je n’ Toujours RIEN reçu, je pensais offrir cette tablette pour Noël, mais aucune nouvelles. Pourriez-vous me donner un délai cordialement.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de cette situation. L'envoi de la tablette est directement géré par le service ADL Partner, joignable au 01 73 60 02 67 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................