Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau tablette et magazines? comment en profiter?

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant une offre de magazines avec une tablette offerte en cadeau. Impossible de trouver l'offre sur le site.

Est-ce une réelle offre Bouygues Telecom?

MANUELA P.
MANUELA P.

MANUELA P.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de cette situation. L'envoi de la tablette est directement géré par le service ADL Partner, joignable au 01 73 60 02 67 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CATHY H.
CATHY H.

CATHY H.

Niveau
0
12 / 100
j'espère que c'est pas une arnaque

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
64 / 100
Les cadeaux de la part de Bouygues Telecoms, c'est toujours des cadeaux en vue de faire souscrire par la suite le client à une offre supplémentaire.
On nous offre un bouquet de chaînes en illimité pendant 1 mois, mais si à la fin du mois on ne résilie pas cette chaîne, l'abonnement payant commence. C'est pas comme ça qu'on fait pour fidéliser ses clients !
Si c'est pas des chaînes c'est de l'Internet mobile, quand bien même on a pas un mobile permettant d'aller sur Internet !

Un autre truc, qui m'est arrivé avec Bouygues :
J'étais sur de l'ADSL qui fonctionnait bien mais j'ai voulu passer à la fibre, résultat ça déconnait sans arrêt.
Après plusieurs contacts avec Bouygues ou ils me refaisaient faire les mêmes manipulations à chaque fois sans résultat, en rejetant la faute sur Numéricable, qui rejetaient la faute sur Bouygues, j'ai décidé de refuser l'intervention du technicien chez moi car j'allais déménager peu de temps après (ce n'était pas prévu au départ) et d'attendre que le transfert soit fait dans mon nouveau logement.
Ceci fait la fibre était toujours aussi catastrophique, alors Bouygues m'a offert 5 VOD, sauf qu'il m'était impossible de regarder une VOD, ça ne marchait pas et je leur avait dit maintes fois.
Par la suite, comme rien ne progressait, je suis revenu à l'ADSL en me disant que si ça ne fonctionnait pas, j'allais dire bye-bye à Bouygues Telecom.
Ça fonctionne, plus ou moins bien, mais ça fonctionne.
Sauf que quand ils ont fait le transfert ils ont mit les 5 VOD aux oubliettes !
Je leurs ait dis par la suite, et ils m'ont répondu qu'au moment ou je leur demandait, ils n'avaient pas la possibilité de m'offrir des VOD, mais des bouquets de chaînes oui, bouquets de chaînes nulles qu'il me fallait résilier avant une date précise sinon l'abonnement payant aurait été lancé.
Une fois de plus ce n'est pas cette méthode qu'il faut utiliser.
Qui plus ai j'ai des problèmes de mémoire, alors résilier un "contrat" avant date limite, c'est pas mon truc.
Bouygues m'a donc invité à les recontacter plus tard pour voir s'il avait des offres VOD à me proposer...
Je n'ai pas, en retour, invité Bouygues à aller se faire cuire un oeuf sur ma tête, car ils l'auraient fait ces charognards !

Bouygues numéro 1 !?! Sur quels critères ??? Le foutage de tête de ses clients ? Là d'accord, probablement, oui !

Et là en récompense pour sa clientèle, ils n'ont rien d'autre à proposer qu'une offre qu'ont peut trouver au milieu d'un magazine télé !?!

Foutage de tête, et vous remarquerez que je m’efforce de rester poli à défaut d'être courtois.

Bref, si vous voulez vous faire avoir, allez-y profitez bien de cette offre non pas de récompense, mais commerciale ; une personne avertie en vaut deux.

Cordialement.

ALI B.
ALI B.

ALI B.

Niveau
0
23 / 100
Un gros big Telecom veut refourguer cette vieux tablette avec le système de Magazine vous allez plus payer une tablette à prix neuf qu'une vieille tablette

CHRISTIAN C.
CHRISTIAN C.

CHRISTIAN C.

Niveau
0
11 / 100
quelle question ?

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
22 / 100
Tu parle d'un cadeau mdr, c'est du foutage de gueule

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
88 / 100
merci Cédric, Conseiller Bouygues Telecom je parler pas pour moi mais pour les autres quoi que des fois canal plus est gratuit et j'en suis pas avertie pour autant comme autre fois sinon moi j'ai spotify et bein sport 1,2,3 gratuit (attention je les est eu quand vous avez fait l'offre pour ces services ) et je suis très content de vos services car chez vous j'ai toujours eu la solution a mes problèmes et si problème il y a eu vous m'avez accorder des bouquet gratuit mais faut le dire aussi j'ai eu pas mal de pépin que se soit la tv ou internet ces pour cela que je reste chez vous car sa fait déjà un moment que je suis chez vous et pour preuves je vous ai apporter des clients mais justement fidéliser les gens a rester chez vous en leurs apportant ces services que de prendre de telles risque Pour 4 magazines souscrire un ans pour une tablette qui chez .priceminister.com est a 35 euro ces pour moi prendre des risques
ensuite je vais pas m'exposer plus car sinon ont va être hors sujet et je voudrais pas vous crée de problème car ces un sujet que j'ai toujours en tête concernant une ancienne ligne facturer plus d'un ans donc fin de histoire juste que vous prenez des risques bonne soirée et bon week-end a vous tous

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
88 / 100
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom concernant l'ancienne ligne elle avaie ete desactiver mais toujours prelever sur mon compte

JEAN-MARC P.
JEAN-MARC P.

JEAN-MARC P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Mon but est juste de réagir aux commentaires.
L'offre n'est pas terrible, ok. Mais c'est une offre qu'il suffit de ne pas accepter. Pas de quoi critiquer.
D'un autre coté, que voulez-vous qu'ils offrent pour un abonnement de quelques euros par mois? Une tablette à 700 Euros? Faut être réaliste.
Donc l'offre existe, avec une tablette peut être de bas de gamme, pour quelques euros par mois, suffit d'être interessé. Ou pas.
Après, effectivement, le titre accrocheur du type "merci d'être un bon client" est un peu trop facile. Mais les clients aiment si souvent la facilité

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
64 / 100
(C) JEAN-MARC P. "D'un autre coté, que voulez-vous qu'ils offrent pour un abonnement de quelques euros par mois? Une tablette à 700 Euros? Faut être réaliste."

Justement, ils n'ont pas à proposer une offre commerciale pour remercier les clients, mais bel et bien à offrir un cadeau.
Moi je serait bien contant de pouvoir soustraire ces quelques centimes à mes factures, plutôt que d'avoir à payer plus pour avoir plus.
Ils prennent vraiment les gens pour des pigeons, et ça fait un moment que ça dure maintenant... Je veux bien être sympa mais il y a des limites.

(C) JEAN-MARC P. "les clients aiment si souvent la facilité"

Alors là, oui mais non !
C'est ce qu'on voudrait bien nous faire croire, mais non !
La facilité d'utilisation d'un service oui !
La facilité de contact d'un responsable oui !
La facilité d'être remboursé rapidement en cas de surtarification accidentelle, oui !
La facilité de bénéficier d'une remise commerciale présentée telle quelle, oui !
La facilité de profiter d'un cadeau du fournisseur, oui !
Mais la facilité avec laquelle on se fout de notre tête, non !

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
64 / 100
Fût une époque ou le client était Roi...
De nos jours, le client est le Roi des imbéciles s'il continue sans se plaindre à faire quelque chose qu'il n'aime pas.

JEANNINE G.
JEANNINE G.

JEANNINE G.

Niveau
0
11 / 100
j ai bien et compris si je suis très bonne cliente depuis plusieurs années j accepte volontiers la tablette sans m abonner au magazine merci

Bonjour Christophe,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS PATRICK G.
FRANCOIS PATRICK G.

FRANCOIS PATRICK G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Oui offre reelle , moi j'ai pris un abonnement d'une revue que je voulait et que je paye moins cher et livré et plus version numerique que je pourrait consulter aussi sur la tablette.

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
22 / 100
Attention! S'il s'agit d'une tablette Samsung sa vous pète à la figure ces machin la ! !!

LAURENCE P.
LAURENCE P.

LAURENCE P.

Niveau
0
11 / 100
comment peut on faire pour voir les magazines?

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
36 / 100
Salut à toutes et à tous,

Quelques précisions qui me semblent importantes pour qu'il n'y ait pas de déception :

• 1°) LA TABLETTE EST_ELLE UNE BETE DE COURSE ? La réponse est claire, non. C'est un entrée de gamme qui permettra de faire de la consultation internet et de courriel, mais guère plus ;
  • 2°) OU SONT LES MAGAZINES PROPOSES ? Ben il suffit d'aller voir la page de l'offre et vous aurez la réponse ;
  • 3°) COMBIEN CA COUTE : cela dépend assez largement du magazine. MAIS ATTENTION : le tarif est donné AU NUMERO ! Ne croyez pas que vous pourrez vous abonner à "Le Monde" pendant un an avec en plus une tablette gratuite et payer pour cela 1€ ! Donc pour connaître le prix il faut prendre le prix au numéro, voir le nombre de numéros à l'année et multiplier les 2 ensembles... Cela peut donc être très variable selon que le magazine est quotidien (X 360), hebdomadaire (X52) ou mensuel (X12)... A vous de faire vos calculs.

Cordialement.

KARIMA M.
KARIMA M.

KARIMA M.

Niveau
0
11 / 100
Je ne sais pas

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karima,

Je suis là pour vous aider.

Afin d'obtenir toutes les informations concernant cette offre, je vous invite à contacter le service dédié au 01.73.60.02.67.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABOU D.
ABOU D.

ABOU D.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir tous le monde je conseille à tous et à toutes si vous êtes dessus du produit bloquer les prélèvements car il s'agira bien une arnaque dont Bouygues es complice voila .
Bonne soirée

FELIX B.
FELIX B.

FELIX B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
Jai prit seulement un seule abonnement.
Je serais donc debite au prix du seul magasine que jai prit
Il y a t il un moyen de retractation ?

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
22 / 100
Je ne comprends pas la logique de certaines réponses. Un tarif préférentiel est offert avec obligation de souscription pour 12 mois. Il y a de nombreuses revues très intéressantes, même si l'éventail me semble un peu restreint. En offre de bienvenue, Bouygues offre une tablette avec clavier qui, même si elle n'est pas un pur-sang, permettra au moins d'aller sur le net, puisque la version numérique du magazine commandé est offerte conjointement à la version papier. Personnellement, je ne vois pas ce qui ne va pas là-dedans, sauf si l'on s'imagine qu'il est possible pour un abonnement de l'ordre de 20€ annuels pour Elle par exemple d'avoir en prime une tablette haut de gamme à plusieurs centaines d'euros. La volonté d'agrandir sa clientèle peut amener des largesses, mais une de ce calibre mettrait sur la paille l'entreprise et ses salariés, ce que, je pense, personne ne souhaite...

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
11 / 100
Souhaite prendre commande !

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
1
142 / 750
BONJOUR,

moi j'ai recu la tablette aujourdhui
(8j apres avoir repondu a l'offre par courrier)

cest la tablette KLIPAD quad core 7" hd 8go android 6.0 bluetooth 4.0 avec clavier bluetooth de la couleur choisi ;

On peut ajouter une carte SD jusqua 32go

elle fonctionne tres bien , c'est certain qu'il ne s'agit pas d'une tablette de grand luxe,
mais assez pour surfer, telecharger des app, je trouve que cest un jolie cadeau.
elle est dans mon sac a main , ideal pour prendre des notes en cours ou faire des petite recherche sur le net quand ont a pas le pc

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
1
142 / 750
j'ai recu aujourdhui ma tablette soit 8-10jours apres avoir repondu via courrier postal a l'offre.

je commencerais a recevoir mon magazine le mois prochain.
j'en est choisie 1seul, et pour resillier il suffi d'envoyer un mail de résiliation a la societé , avec vos reference client ADLpartner, 1mois avant la fin de votre engagement de 12mois soit au 11ieme mois ( a noté en rapel sur votre calendrier google )

il s'agit de :
tablette klipad quad core 7" HD 8GO, android 6.0 bluetooth 4.0 , avec clavier bluetooth qui fonctionne parfaitement.

petit ecrant , mais tien parfaitement dans mon sac a main :)
ont peut ajoutez une carte SD jusqua 32GO.
cadeau sympa!

BORIS B.
BORIS B.

BORIS B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai reçu la tablette samedi et pour un abonnement de magazines que j'aurai de toute façon acheté en kiosque plus chers,je suis pas déçu. Merci du cadeau,on a pas des cadeaux tout les jours. Je vous achète des magazines et vous me vendez les magazines plus une tablette en cadeau.
Bon business et tout le monde est content.
Offrez moi un autre cadeau l'année prochaine et je me reabonnerai 1 an de plus ;)

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

Niveau
0
11 / 100
je suis déçu !!!
j'ai reçu ma tablette, je me doutais bien que ça n'allait pas être un IPAD ...
mais je demande au moins qu'elle fonctionne !!!
reçu, a fonctionné quelques heures et ne fonctionne plus, redémarre en boucle sans lancer Android ..
j'ai appelé le numéro spécial, super ! je dois payer le retour de ma tablette !
payer pour une tablette bas de gamme non merci !
je préfère annuler ma commande si vous ne me trouvez pas de solutions !!!

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
22 / 100
Toujours pas reçu la tablette (commandée il y a près de 3 semaines...). Savez-vous qui il faut contacter ?

Bonjour Pascal,
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande.
Concernant la gestion de votre abonnement, ou demande de renseignements, il vous faut directement contacter notre partenaire "Service Magazines ADL Partner" au 01 73 60 02 67.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
11 / 100
moi je l'ai bien reçu aujourd'hui même
mais extrêmement déçu de cette tablette s’abonne a un magazine et recevoir une tablette qui coute 29,99 NEUF et qui se fige plusieurs fois
de plus après avoir regarder cette tablette de plus prés elle n'ai pas neuve et contient plein de micro rayure c'est inadmissible
jamais était déçu de bouygues mais la y a de l'abus ont peut rien faire avec cette tablette et peut vous dire que je vais pas avoir de mal a résilié mon abonnement magazine et pour mon déménagement prévu dans quelques mois sa sera un autre opérateur et au moins payerai moins cher pour plus de service et pas ce genre d'abus