Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cadeau tablette et magazines? comment en profiter?

Bonjour,

J'ai reçu un mail concernant une offre de magazines avec une tablette offerte en cadeau. Impossible de trouver l'offre sur le site.

Est-ce une réelle offre Bouygues Telecom?

MANUELA P.
MANUELA P.

MANUELA P.

Niveau
0
2 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée de cette situation. L'envoi de la tablette est directement géré par le service ADL Partner, joignable au 01 73 60 02 67 du lundi au samedi de 9h à 19h.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANNA N.
ANNA N.

ANNA N.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour oui cette offre est réelle j'ai souscris bonne journée !!

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

Niveau
1
250 / 750
Bonjour à tous. Avez vous remarqué en tout petit au bas du message qu'il fallait s'abonner à 4 magazines pour obtenir la tablette. Et pourquoi téléphoner alors qu'il suffisait de mettre un lien (Bouygues) pour déjà obtenir cette liste et plus si abonnement. Je ne comprend pas cette façon de faire. Bonne journée quand même les amis.....

MICHELE L.
MICHELE L.

MICHELE L.

Niveau
1
250 / 750
Recoucou. Erreur de ma part c'est dans la limite de 4 magazines.
Bonne journée les amis.

YVETTE H.
YVETTE H.

YVETTE H.

Niveau
0
11 / 100
pe"nserai : oui

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
23 / 100
j'espére ce que vous dite est vrais et que ça ne m'engage a rien

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

Niveau
0
11 / 100
Oui c'est une reelle offre bouygues telecom

ABDOU A.
ABDOU A.

ABDOU A.

Niveau
0
11 / 100
bjr j ais reçu un mail M .abdou bonne nouvelle cadeau la tablette hd

MOHAMED A.
MOHAMED A.

MOHAMED A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai pas compris cet abonnement j'ai rien compris vous pouvez m'expliquer comment ça marche et dis non c'est combien c'est abonnement

ZAHIR B.
ZAHIR B.

ZAHIR B.

Niveau
0
11 / 100
On a pas d infos sur de la tablette a part l'argument publicitaire c'est certainement bas de gamme,.Sinon Bouygues ,pouvez nous donner la fiche technique de cette derniere?
Merci

HERVE D.
HERVE D.

HERVE D.

Niveau
0
12 / 100
encore une arnaque , une tablette a 20e. Pssfff nos téléphone fond mieux de nos jour

GAEL P.
GAEL P.

GAEL P.

Niveau
0
12 / 100
Je trouve ca assez marrant la facon de faire de cette offre.
On te sort les caractéristiques de la tablettes, les choix de couleurs etc, mais aucune infos dans le dit lien sur ce qui va te lier au contrat, c'est a dire l'offre d'abonnement au magasine.
Donc faut que tu souscrive à l'aveugle, alors que tu sais pas encore, si les journaux qui pourraient t’intéresser sont accessibles, à un prix abordable ou autre ...
Bref, on te fait miroiter un truc pour te faire oublier le principal...

OUALID B.
OUALID B.

OUALID B.

Niveau
0
22 / 100
Rassurez-vous, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

Le Service Magazines vous propose un service d’abonnement à des magazines à tarifs réduits, sous format papier et numérique, payable mensuellement. Une tablette HD est offerte pour toute première commande.

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner met en place un Service Clients dédié, accessible au 0753241893 du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés [appel non surtaxé].

Excellente journée,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
Mathias D. 26 janvier 2017 Il y a 7 jours

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
35 / 100
Au niveau de la clarification c'est pas top chez BT: juste un numéro de téléphone pour en savoir plus.
Ce qui me fait dire qu'au niveau de la communication c'est pas top non plus. Ce qui est un peu dommageable pour une société qui se présente leader dans le secteur.
Bref, encore une arnaque pour ses fidèles clients.

MANUEL L.
MANUEL L.

MANUEL L.

Niveau
0
64 / 100
Eh bien, suite à ma question d'il y a environ douze heures, il n'y a eu qu'un seul message de Bouygues Telecom, qui n'est ni plus ni moins qu'une réponse automatique sans intérêt.

Ça, plus le fait d'avoir eu, assez récemment, de gros soucis de communication avec la dite équipe de télécommunication (c'est un comble), plus tout le reste hein (ça sert à rien de tout citer), ne me fera pas prendre une tablette que mon récent achat d'un premier smartphone (bas de gamme mais suffisant) fera passer, à priori, pour un dinosaure (la tablette hein)...

Cette offre de récompense pour clientèle fidèle ne ressemble en rien à ce à quoi elle est censé ressembler ; c'est ni plus ni moins une arnaque signé Bouygues Telecom et compagnie(s).

À qui veut bien l'entendre : FUYEZ !

Cordialement.

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
21 / 100
combien sa coute

SERGE R.
SERGE R.

SERGE R.

Niveau
0
21 / 100
sa coute combien à l année

CHRISTOPHE H.
CHRISTOPHE H.

CHRISTOPHE H.

Niveau
0
88 / 100
Bonjour
Offre est bien réelle sauf que ces du bas de gamme,,comment Bouygues peut se mettre en partenariat pour une telle offre sauf perdre des clients. Fidélisez vos client en leurs fessant des promos avec des cadeaux cordialement

MARIA D.
MARIA D.

MARIA D.

Niveau
0
12 / 100
Maria dê souza carmo

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zahir,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres.

Un service dédié à été mis en place par notre partenaire pour répondre à toutes vos questions.

Je vous invite donc à les contacter via le 01.73.60.02.67.

Je vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
41 / 100
pour moi c'est un faux cadeau... je préfèrerais qu'on m'offre 2 à 3 mois d'abonnement après des années de fidélité....... ça c'est du concret !!!

LAURELAI B.
LAURELAI B.

LAURELAI B.

Niveau
0
12 / 100
Au final, nous sommes de bons clients quand on met la main au portefeuille. Le client paie pour sa fidélité, c'est le monde à l'envers...

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
41 / 100
oui, c'est tout à fait ça !!!!!! ne vous laissez pas prendre !!

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
14 / 100
Attention il y a sfr qui a fait la même chose et C 19.90 par mois et on ne peut pas se désabonner. ..

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
41 / 100
tous les mêmes............ des voleurs !!!
à nous d'être très très très vigilants...

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je regrette que cette offre ne convienne pas.

Comme vous êtes détenteur d'un forfait Sensation 20Go, vous profitez gratuitement du bonus Spotify en version Premium. Sachez que de nouveaux bonus sont proposés et vous invite à consulter le lien suivant : http://bit.ly/1lu6Tcj

Egalement durant le mois de décembre, nous avons offert à nos clients : le Bouquet TV jeunesse en clair, une Sélection de 20 VOD, de B.tv en direct illimité puis d'un weekend Internet Illimité.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
41 / 100
le bouquet jeunesse à mon âge.......... les offres peuvent être intéressantes mais pour un public très réduit...., néanmoins je suis satisfaite de mon abonnement.......... même si un petit geste serait apprécié, comme je le suggère plus haut, cadeau d'un mois ou deux, ça ne vous reviendrait pas très cher...

JEAN-FRANCOIS F.
JEAN-FRANCOIS F.

JEAN-FRANCOIS F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'aurais confiance à cette offre à condition que le traitement de celle-ci s'exécute sur le site une fois connecté avec mon identifiant et mon mot de passe,
Cé koi cette tablette ?
Merci de votre réponse

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Il s'agit d'une offre proposée par notre partenaire ADL Partner et elle permet de s’abonner à des titres de presse à des prix attractifs.

Pour tous renseignements, je vous invite à contacter le service dédié au : 01 73 60 02 67

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BORIS B.
BORIS B.

BORIS B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Tout d'abord, personne ne vous force et deuxièmement vous gagnez 20 à 50cm par magazines, donc déjà économie par rapport au marchand de journaux. Après la tablette,même si c'est pas la dernière Samsung, c'est gratuit, c'est cadeau alors c'est bien quand même. Il y en a qui ne sont jamais content. Pour ceux qui chipote, vous abonnez pas. Pour toi manuela, si tu suis un magazine en particulier tu peux y aller, c'est une offre sympa. De plus tu t'abonnes pour 1 an. Alors pour un magasin à 3 euros ça te fait 36 euros sur l'année, tu paye 3 euros par mois,pas 36 euros d'un coup.
Bo

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
23 / 100
oui c'est une réelle ofre