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Bbox

Baisse de débit - Demande de changement de profil

Bonjour,
Depuis hier 24/01 le débit disponible depuis ma Bbox a chuté à 7.71 M (Descendant) / 0.797 M (Montant) alors que j'avais jusqu'à lundi 23/01 un débit de 10 M (Descendant) / 1 (Montant).

Le profil de ma ligne semble donc avoir été modifié, peut être est-ce lié au fait que j'éteins ma box en général en journée et la nuit (coupure électrique)

Depuis ce changement de profil j'observe par ailleurs quelques saccades lors de la réception TV.

Pouvez vous intervenir afin de rétablir le profil que j'avais jusq'au 23/01 et qui me permettait d'avoir 10M en descendant.

Merci d'avant pour votre intervention.
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Bonjour Pierre-Yves,

Votre demande a été traitée lors de votre appel au service technique le 24/01 au soir. Votre ligne est éligible à un débit maximum de 5M mais parvient à obtenir plus que prévu, soit 8,6M. Toute action côté réseau entraînerait une mise en conformité des valeurs du débit à celles attendues pour les capacités de votre ligne.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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