Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jai pas encore recu ma carte sim commander le 15/01

bonjour suite au vole de mon téléphone le 15/01/17 jai résilier ma ligne et faite une demande d'une nouvelle puce qui ma été facturé 10£ je devais le recevoir depuis vendredi et je ne les toujours pas j aimerais savoir ce qui ce passe car c'est inadmissible?

STEPHANIA
STEPHANIA

STEPHANIA

Niveau
0
38 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphania,
Désolée du désagrément.
Pour savoir où est votre SIM, vous pouvez contacter le service "Suivi de commandes" au 0981662666.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée!

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIA
STEPHANIA

STEPHANIA

Niveau
0
38 / 100
points

Bonjour il me dise quil ne sont pas au courant..

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous parliez de résiliation, en fait, vous avez "bloqué" la ligne pour perte/vol, pas résilié.
Je pensais que vous aviez résilié et commandé une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.
Veuillez m'excuser pour la confusion.
Ce qui va falloir faire, c'est directement vous rendre en boutique Bouygues Telecom chercher une nouvelle carte sim, elle vous sera facturée 10 euros ( rassurez-vous, je vous la rembourse sur votre prochaine facture) et l'activer soit depuis votre espace client ( rubrique "Mon mobile et mon forfait", puis "Activer ma carte sim", ou demandez-leur, ils vous l'activeront directement en boutique.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................